R
Promeneur

Promeneur

• 

9  messages

dimanche 10 novembre 2024 20:55

Je ne reçois plus les newsletters

Bonjour,

Je viens de me rendre compte, que pour une raison que j'ignore, je ne reçois plus les lettres d'info de VOO.

Officiel VOO

• 

3.9K  messages

il y a 7 jours

Bonjour @regodivad,

Aviez-vous toujours reçu la Newsletter sur l'email que vous utilisez actuellement ?

Je ne vois pas de blocage de mon côté sur votre dossier (aucune demande pour arrêter l'envoi tout du moins).

Promeneur

• 

9  messages

il y a 7 jours

Bonjour Justin,

Je les recevais mais il y a plusieurs années.  Je n'avais pas prêté attention à l'arrêt des envois.

J'ai reçu celui-ci lié au forum et je reçois ceux liés à mon contrat et mes factures.

Aucun mail Voo dans mes spams non plus.  C'est très curieux.

Peut-être le fameux et bête désactiver/réactiver de votre côté pourrait débloquer la situation ?

Merci de votre aide.

David.

Officiel VOO

• 

3.9K  messages

il y a 7 jours

Je n'ai pas accès à ce bouton. Mais j'ai demandé à vérifier auprès du service qui gère la Newsletter pour vérifier votre email (celle indiquée sur votre dossier et que vous utilisez sur le Forum justement).

Bonne soirée !

Officiel VOO

• 

5.7K  messages

il y a 3 jours

Bonjour @regodivad

Le service qui gère la Newsletter me confirme que vous avez cliqué sur le lien pour vous désabonner de celle-ci en février 2020.

Vous ne les recevez donc plus depuis cette date.

Ils ont fait le nécessaire pour relancer votre abonnement, ce sera effectif dans les prochaines semaines.

Promeneur

• 

9  messages

il y a 3 jours

Je ne me souviens pas avoir commis une telle atrocité. :)

Erreur de ma part ou erreur de log sur le serveur de messagerie de Voo.

Dans les 2 cas, merci d'avoir fait le nécessaire.

David.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...