Promeneur
•
9 messages
Je ne reçois plus les newsletters
Bonjour,
Je viens de me rendre compte, que pour une raison que j'ignore, je ne reçois plus les lettres d'info de VOO.
Promeneur
•
9 messages
Bonjour,
Je viens de me rendre compte, que pour une raison que j'ignore, je ne reçois plus les lettres d'info de VOO.
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 7 jours
Bonjour @regodivad,
Aviez-vous toujours reçu la Newsletter sur l'email que vous utilisez actuellement ?
Je ne vois pas de blocage de mon côté sur votre dossier (aucune demande pour arrêter l'envoi tout du moins).
0
0
regodivad
Promeneur
•
9 messages
il y a 7 jours
Bonjour Justin,
Je les recevais mais il y a plusieurs années. Je n'avais pas prêté attention à l'arrêt des envois.
J'ai reçu celui-ci lié au forum et je reçois ceux liés à mon contrat et mes factures.
Aucun mail Voo dans mes spams non plus. C'est très curieux.
Peut-être le fameux et bête désactiver/réactiver de votre côté pourrait débloquer la situation ?
Merci de votre aide.
David.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 7 jours
Je n'ai pas accès à ce bouton. Mais j'ai demandé à vérifier auprès du service qui gère la Newsletter pour vérifier votre email (celle indiquée sur votre dossier et que vous utilisez sur le Forum justement).
Bonne soirée !
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 3 jours
Bonjour @regodivad,
Le service qui gère la Newsletter me confirme que vous avez cliqué sur le lien pour vous désabonner de celle-ci en février 2020.
Vous ne les recevez donc plus depuis cette date.
Ils ont fait le nécessaire pour relancer votre abonnement, ce sera effectif dans les prochaines semaines.
0
0
regodivad
Promeneur
•
9 messages
il y a 3 jours
Je ne me souviens pas avoir commis une telle atrocité. :)
Erreur de ma part ou erreur de log sur le serveur de messagerie de Voo.
Dans les 2 cas, merci d'avoir fait le nécessaire.
David.
0
0