La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.4K

(1607)
RV
conseils changement de pack

Bonjour, Je me permets de demander conseil à la communauté : Comme pack, j'ai actuellement : TRIO NET SUPER RELAX + TV (66,99 €) + Mobile (18€ - 30Go) avec NET SUPER RELAX (download/upload: 200/10 Mbps, illimité). Total = 84,99€ /mois. N'utilisant quasi jamais la télévision et pouvant me contenter

Question

244

5

0

Activation option Sudinfo

bonjour, j'ai reçu un mail m'avertissant que je pouvais activer sudinfo gratuitement, via MY VOO. J'ai beau chercher et tenter d'appliquer cette option, je n'y arrive pas. Pourriez-vous me communiquer la bonne marche à suivre pour y parvenir ? Merci !

Question

443

5

0

Message d'erreur lors de l'envoi du formulaire de contact : "n° client et/ou date de naissance ne correspondent pas"

Bonjour, Impossible de contacter Voo par le formulaire de contact, le message "n° client et/ou date de naissance ne correspondent pas" s'affiche systématiquement et il est juste possible de fermer la fenêtre de message. Login effectué avec adresse mail + mot de passe, testé sous Windows 10 et Linu

Problème

193

11

0

Modifier un cablage de facade

Bonjour, Je cherche à contacter Voo pour placer le cable courant sur ma façade dans le trottoir comme chez mon voisin. La maison va être complétement renovée. Merci!

Question

213

6

0

Accès à Myvoo

Bonjour après la dernière mise a jour de My voo plus d’accès à l'application via mon ordinateur.

Problème

88

1

0

Problème d'accès à mon compte e-mail Brutele

Avant de devenir client chez VOO, j'étais abonné chez Brutele. Mon compte e-mail associé à Brutele était lié à mon adresse Gmail, mais depuis quelque temps, je n'ai pas reçu d'e-mails provenant de mon compte Brutele sur ma boîte Gmail. Je ne me souviens plus du mot de passe de mon compte Brutele, et

Question

154

1

0

Solution acceptée

TV en cadeau

Bonjour à tous, j'ai opté pour la TV gratuite en cadeau à 99euros - j'ai bien reçu le mail de confirmation venant de VOO début du moi me disant que la commande était confirmée et que j'allais recevoir un message dans my Voo rubrique cadeau ainsi q'une facture pour s'aquiter des 99€. Cela fait plus

Question

308

16

0

Solution officielle

Suppression de mon compte Forum

Est ce qu'il y a moyen de complétement supprimer mon compte de la communauté.

Question

286

3

0

Solution acceptée

Création compte myVOO

Bonjour, Je souhaiterais créer un compte myVOO, mais malheureusement n'y parviens pas; l'on m'indique "Your email address and customer number do not match those that were provided when you subscribed." Et pour cause: je n'avais pas fourni d'adresse email lors de la signature du contrat en 2014, é

Question

119

4

0

comment joindre le service technique par téléphone après 18h30

Bonjour, Cela fait deux fois que je tente d'appeler le service technique au 078/50.50.50 pour des problèmes techniques après 18h30. J'ai droit à un joli message automatisé pour entrer mon numéro de client. Puis deux minutes pour me dire que je n'ai pas d'impayé et que je devrais appeler le jeudi ou

Question

262

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...