La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.4K

(1636)
Difficulté de joindre le CALL CENTER

Bonjour à tous, Nous avons actuellement des soucis de téléphonie --> VOO n’est pas injoignable mais délais d’attente plus long que d’habitude dû à un problème technique sur lequel nous travaillons. Si vous désirez passer par ici, il est plus judicieux de directement nous exposer votre probl

Article

92

4

Solution acceptée

Comment s'inscrire à la Newsletter mensuelle VOO ?

Bonjour, comment fait on pour s'inscrire à la newsletter et recevoir les infos voo via mail tous les mois?

Question

721

42

0

Downgrade abonnement internet

Bonjour, Suite à des changements familiaux je souhaite changer mon abonnement internet actuel « Giga Max » pour un abonnement « RAPIDE » (200 Mbit/s) à 30€ par mois. Comment dois-je procéder ? Pouvez-vous m’aider svp ? Merci d’avance

Question

40

8

0

Problème avec voo+

Bonjour. Depuis quelques temps,je rencontre des soucis avec l'application voo tv + ,sur le gsm et TV smart. Je ne sais plus regarder les programmes en Replay il m'indique une erreur est survenue THEO_4000

Problème

29

1

0

Solution acceptée

Je voulais contacter un officiel mais...

Que dire de plus !

Question

52

10

0

Bug entre 1Password et le forum

Hello tout le monde, Depuis visiblement peu de temps, le gestionnaire de mots de passe 1Password a déployé dans une mise à jour récente un réglage permettant de se connecter automatiquement à un site après le remplissage automatique des champs nom d'utilisateur et mot de passe. C'est bien pratique,

Problème

22

5

0

Solution acceptée

changer mon nom sur le forum

Quand je me suis enregistrée sur le forum, j'ai répondu aux questions posées donc le nom j'y ai inscrit wallens. J'aimerais mettre un autre nom afin que les personnes qui me parlent m'appellent autrement - Big pb je vois rien qui me permette de modifier - Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci ce

Question

58

11

0

Solution acceptée

voo internet security+

Bonjour, je paie 5E par mois pour voo internet security+ depuis quelques temps et je viens de me rendre compte que la protection est périmée .

Question

49

11

0

Connexion myvoo

Bonsoir, Je ne sais pas me connecter à l'application sur mon smartphone.  Message d'erreur "veillez entrer une adresse mail valable" alors que sur ma tablette,pas de soucis.  Merci pour votre aide

Question

23

2

0

Avantage cinéma

Bonjour, Savez-vous si l'avantage mensuel cinéma 1 ticket acheté = 1 offert est valable n'importe quel jour de la semaine ? Ce n'est pas précisé dans les informations.

Question

272

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...