Apprenti
•
80 messages
facture plus élevée que l'offre actuelle
Bonsoir,
J'ai actuellement un abonnement quatro avec 3 gsm (2 à 50gb et 1 à 15gb)
Je paye actuellement 144 euros pour le tout (Malgrè 5euros de réduction par gsm)
Sur le site, lorsque je fais une simulation pour exactement la meme chose, hors promotion, on arrive à 129€ par mois.
Je paies donc 15 euros de plus par mois, 180 euros par an, de plus que le prix actuel hors promotion.
Pas très commercial pour un client qui est là depuis 2017...
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 9 jours
Hello
Le prix actuel affiché sur le site est une promotion (offre spéciale) limitée aux nouveaux clients et le client existant n’est pas concerné forcément.
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 9 jours
Hello @roylion15
Je pense que tu fais erreur.
Le prix indiqué de 129€ est bien le prix hors promo
(113€ avec la promo actuelle)
0
0
galette
Apprenti
•
80 messages
il y a 9 jours
129 est bien le prix hors promotion
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 9 jours
Bonjour,
Je pense que roylion à la bonne réponse, même si ce n'est pas clairement marqué sur le site voo, les prix inscrit sont bien une promo (jusque fin décembre ?).
Je paye également et probablement comme tout les anciens clients, ces 15 euros de plus qu'un nouveau client.
Personne parmi les habitués du forum ne comprend pourquoi ils ne précisent pas clairement que c'est une promo comme cela s'est toujours fait.
EDIT : je viens de tester sur le site et effectivement il y aurait une promo qui s'affiche, je pense que c'est une erreur du site puisque cela ferait 2 promos qui s'additionnent pour les nouveaux clients, cela ne me semble pas normal ni logique.
@Justin ???
(Modifié)
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 9 jours
Il faut lire les petits caractères:
"Offre non valable pour un client existant VOO ; à l’exception des clients disposant uniquement d’un abonnement VOOmobile ou de la télédistribution. Offre non valable pour un client ayant résilié son abonnement VOO dans le mois précédant la souscription du nouvel abonnement."
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 9 jours
Salut,
il reste le problème de la double ristourne qui ne peut, à mon sens, n'être qu'une erreur.
0
0
galette
Apprenti
•
80 messages
il y a 9 jours
ou, les tarifs on simplement baissé un peu par rapport à ce que je paye actuellement.
En tout c as, c est clair sur le site :
Tarif hors promo 129
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 5 jours
Bonjour @galette,
Votre abonnement actuel est bien à 144€.
95€ pour la partie fixe et 49€ pour la partie mobile (un forfait à 13€ et 2 forfaits à 18€).
Le prix avec la promotion nouveau client est bien de 129€/mois (ce qui fait bien une réduction de 15€/mois pour les nouveaux clients).
144€-15€ = 129€, le prix que vous avez vu sur notre site.
La promotion supplémentaire que vous avez vue ne s'applique que sur les mobiles supplémentaires ajoutés dans un pack.
Donc si vous prenez un QUATRO avec 2 mobiles, vous aurez une réduction sur le 2ème mobile en plus de la promotion spéciale.
Cette promotion est valable pour tout le monde (nouveau ou ancien client).
J'espère que mes explications sont assez claires. N'hésitez pas si ce n'était pas le cas :)
0
0
galette
Apprenti
•
80 messages
il y a 5 jours
désolé mais non.
129 est le prix normal.
Le prix promo est de 116€ par mois, voic l'image
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 5 jours
Hello,
Non, vous ne comprenez pas que cette simulation ne s'applique qu' au nouveau client et pas à vous.
confirmé par un officiel d'ailleurs. @Thibault
(Modifié)
0
0
galette
Apprenti
•
80 messages
il y a 5 jours
donc double promotion pour les nouveaux client...
28euros de moins par mois qu'un client fidèle de longue date.
Et bien je vais de ce pas voir la concurrence.
Ciao ciao VOO
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 5 jours
Non, car cette promotion sur les mobiles est valable pour tout le monde.
Si vous décidez d'ajouter un 5ème mobile à votre pack, vous profiterez également de la réduction sur ce 5ème mobile.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 5 jours
SI vous désirez résilier vos produits, vous pouvez contacter mes collègues au 078/50.50.50 en choisissant le menu 2-4-2.
0
0
galette
Apprenti
•
80 messages
il y a 5 jours
voici ma facture mobile.
mes abonnements sont à 23 et 18, moins 5 euros par abonnement, pour arriver à 18 et 13.
Si je comprends bien, les nouveaux clients ont donc eux, 5 euros de moins directement sur 18 et 13?
Ce qui leur ferait 13 et 8 ?
(Modifié)
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 5 jours
Uniquement sur les 2ème, 3ème, 4ème et 5ème mobiles qui s'ajouteraient à leur pack avec un mobile inclus.
Donc dans votre cas, vous avez 3 mobiles, seules deux auraient été éligibles pour cette réduction en plus, uniquement valable durant les 6 premiers mois de votre abonnement.
Si vous désirez ajouter un 4ème mobile à votre pack, le forfait M vous reviendra donc à 10€ durant 6 mois et ensuite 18€. Comme pour les nouveaux clients.
0
0