1 message(s)
pack trio net super relax +tv light +mobiles net super relax
bonsoir je viens ce jour de faire un contrat par telephone pour un pack trio super relax + tv light + mobile ( 2 numero ) net super relax mais apres avoir recu le mail de confirmation pour le contrat et rdv pour le passage du technicien je m'apercois que je n'ai pas la tv philips comment cadeau pour noel tout en payant bien sure 99 euros alors comment faire pour pouvoir etre sur de recevoir mon cadeau a part telephoner au service aux heures d'ouvertures , merci pour vos conseils ....cordialement a vous ...
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 5 jours
Hello
Pour moi il faut plutôt retéléphoner le plus tot possible vu que vous avez choisi ce canal pour vous abonner, ce sera probablement plus rapide que via le forum qui est essentiellement communautaire et les officiels traitent les demandes selon leur charge de travail.
Pas certain que cela fonctionne de remodifier ou alors annuler et refaire un autre contrat …
Pour ce qui est de recevoir la TV pour Noël, cela me semble fort compliqué et peu probable car la livraison dépendra du traitement de la demande , de la date d’installation du pack , du paiement de la facture de 99€ et surtout du transporteur en cette période très chargée.
Faudrait plutôt compter 2/3 semaines de délai …
Personnellement, je ne recommande pas de choisir ce cadeau tv qui n’en est pas vraiment un d’ailleurs et qui plutôt vous lie carrément 2 ans à l’opérateur et aussi que ces tv Philips ne sont pas ce qu’on peut attendre de mieux en qualité et ont une durée de vie limitée par rapport aux retours de certains clients sur le forum, mais ce n’est qu’un avis qui n’engage que moi , clients habitué du forum depuis 9 ans.
(Modifié)
0
0