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samedi 18 janvier 2025 21:30

Appli voo

Mon @@@@@ d appli voo ne marche pas plus moyen d y accéder !!!!!!!

J ai changé le mot de passe etc R I E N !!!!!!!!!

marre , on est chez voo depuis fin novembre et que des problèmes !!!!!!

je crois que ça ne vas pas durer longtemps !!!!!

Top Expert

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45.6K  messages

il y a 5 jours

Bonsoir ?  @Anne lise 

Pourriez vous prendre connaissance de la charte pour toute demande sur le forum voo. 
https://forum.voo.be/page/la-charte

merci . 

De quelle application voo parlez vous ?
myvoo ou l’app vootv+ ? 

Si vous avez entré plusieurs fois de mauvais identifiants / mot de passe, un blocage automatique de votre compte voo se met en place pour une durée de 24 heures, c’est une mesure de sécurité. 
bonne soirée. 

10  messages

il y a 5 jours

L appli my voo ! 
Non je ne l ai fait qu une fois et après J ai fais le bon mot de passe et à chaque fois je retombe sur la page de connexion ! 

Top Expert

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45.6K  messages

il y a 5 jours

Ha !
C’est sur smartphone donc ?
c’est bizarre, je confirme que l’app fonctionne chez moi donc pas de soucis sur la plate-forme. 

et chez vous sur la version web sur pc par exemple,  ça fonctionne ou pas ? 

https://newmy.voo.be/

Sinon vous pouvez toujours tenter de désinstaller et réinstaller l’app et voir si vous pouvez vous reconnecter. 

Officiel VOO

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5.8K  messages

il y a 3 jours

Bonjour @Anne lise

 

Je vois que vous avez appelé mes collègues par téléphone et que le souci était lié à votre compte VOO Internet Security et non myVOO. Ce souci semble avoir été résolu car vous utilisez encore les accès d'un ancien compte (qui n'avait plus de licence).

 

Par contre, vous n'avez pas parlé, à mes collègues, d'un souci de myVOO.

 

Est-ce un nouveau problème ou bien c'était bien le VOO Internet Security qui posait problème ?

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