7 messages
Cadeau nouveau client
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement chez Voo la semaine dernière (pack trio internet/TV/GSM). J'ai bénéficié des frais d'installation et d'activation gratuits et je vois ce jour que l'on peut choisir une télévision en cadeau..
Est-ce possible de modifier et d'avoir la TV en cadeau? l'installateur doit venir la semaine prochaine et je n'ai pas encore acheté la TV, ce serait donc intéressant.. j'imagine alors devoir payer les frais d'activation+installation?
Y-a-t-il d'autres conditions?
d'avance merci.
Maud
Marcs
Top Expert
•
22K messages
il y a 2 mois
Bonjour,
Je ne pense pas, en tout cas je ne me rappelle pas qu'un client ai pu faire ce genre de changement.
Certains vous diront que de toute façon, le "cadeau" n'est pas spécialement intéressant car c'est du bas de gamme et que cela vous rend captif de l'opératueur même si vous trouviez un abonnement autre part plus intéressant pour vous (pour moi qui utilise peu la télé, celle que j'ai eu me suffit mais je ne fais rien de plus que de regarder du direct ou des enregistrements via la box).
Pour une réponse via les officiels; Si vous connaissez votre n° client, inscrivez-le dans votre profil dans la case réservée à cet usage, à défaut, vous pouvez y inscrire vos coordonnées (non, prénom et adresse postale) c'est un champs non visible pour les visiteurs du forum.
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 2 mois
Bonjour @maud-1504,
Tant que vous n'êtes pas branchée, je peux encoder la modification.
Par contre, en effet, cela vous lie sans possibilité de modification de contrat durant 24 mois.
Lorsque je mentionne "pas de modification" je veux bien sûr dire que vous ne pouvez annuler aucun service avant 24 mois.
Vous devrez payer les 110 euros pour les frais d'installation et d'activation ainsi que 99 euros pour la TV.
Que faisons-nous ?
0
0
maud-1504
7 messages
il y a 2 mois
Bonjour merci pour votre réponse mais jai finalement acheté une télévision ce jour.
Bonne soirée
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 2 mois
Pas de soucis 🙂
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question.
Je vous souhaite une belle soirée et un excellent week-end 🌥️
Ainsi que de belles fêtes de fin d'année à vous et vos proches 🎅 🎄
0
0