P

1  message(s)

samedi 4 janvier 2025 17:26

Newsletter divertissez voo

Bonjour, 

Je ne reçois pas les mails de la newsletter divertissez voo avec les cadeaux et concours. Que dois-je faire pour les recevoir ?

Merci

Pascal

Top Expert

• 

21.9K  messages

il y a 19 jours

Bonjour,

Vérifiez dans myvoo (onglet "plus" / "mes informations personnelles") si votre adresse mail est bien encodée, si oui, il sera peut-être nécessaire aux officiels de cocher la case pour recevoir les communications de voo, il me semble qu'en tant que clients, nous n'avons pas la possibilité de modifier cela.

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, seul moyen pour les officiels de vous identifier et accéder à votre dossier client.

(Modifié)

Officiel VOO

• 

2.7K  messages

il y a 17 jours

Bonjour @PASLELOUP,

De mon côté, je ne vois pas de restriction dans votre dossier pour la réception de nos communications par e-mail. 

Est-ce que vous avez bien vérifié la section spam/indésirable de votre boite mail ? 

Top Expert

• 

21.9K  messages

il y a 17 jours

Hello,

Peut-être aussi confirmer l'adresse mail exacte derrière le n° client dans le profil ou sous forme "anonymisée" (genre "[email protected]) dans votre publication (le plus clair restant de l'inscrire complètement dans le profil)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...