6 messages
Aucun signe de la TV offerte (nouvel abonnement)
Bonjour,
J'ai souscrit à a un nouvel abonnement, avec normalement la TV offert.
Mais dans mon récapitulatif, je n'ai aucun signe de la TV offerte, aurai-je une notification plus tard ?
Merci de votre temps. 😁
roylion15
Top Expert
•
45.6K messages
il y a 1 mois
Hello @Moyz
le récapitulatif contractuel peut être erroné ou incomplet car ne reprend pas les promos et cadeaux souvent , cela est fréquent.
Par acquis de conscience, et à votre place je resonnerais au service 078/505050 pour avoir une confirmation.
Avez vous bien réclamé ce cadeau lors de votre souscription car il n’est jamais obligatoire.
les officiels ont bcp de demandes en cette période donc ils peuvent ne pas répondre avant 2/3 jours.
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.7K messages
il y a 1 mois
Bonjour @Moyz,
Navré pour le délai. Je vois que vous avez déjà appelé. N'hésitez pas si nécessaire.
0
0
Moyz
6 messages
il y a 1 mois
Bonjour,
Oui, ce problème a été réglé. 😁👍
0
0