M

6  messages

mercredi 18 décembre 2024 15:10

Aucun signe de la TV offerte (nouvel abonnement)

Bonjour,

J'ai souscrit à a un nouvel abonnement, avec normalement la TV offert.

Mais dans mon récapitulatif, je n'ai aucun signe de la TV offerte, aurai-je une notification plus tard ?

Merci de votre temps. 😁

Top Expert

 • 

45.6K  messages

il y a 1 mois

Hello @Moyz 

le récapitulatif contractuel peut être erroné ou incomplet car ne reprend pas les promos et cadeaux souvent , cela est fréquent. 
Par acquis de conscience, et à votre place je resonnerais au service 078/505050 pour avoir une confirmation.
Avez vous bien réclamé ce cadeau lors de votre souscription car il n’est jamais obligatoire. 

les officiels ont bcp de demandes en cette période donc ils peuvent ne pas répondre avant 2/3 jours. 

Officiel VOO

 • 

2.7K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Moyz,

 

Navré pour le délai. Je vois que vous avez déjà appelé. N'hésitez pas si nécessaire. 

6  messages

il y a 1 mois

Bonjour,

Oui, ce problème a été réglé. 😁👍

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...