La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.3K

(1562)
Une nouvelle Officielle VOO fait son entrée !

Bonjour La Communauté. Je m'appelle Alexia, j'ai 29 ans et je viens de rejoindre la super équipe de l'eCare 😺 Voilà bientôt 4 ans que je fais partie du service clientèle de VOO. J'ai débuté au service Mobile avant de rejoindre le Pôle Expert Mobile et me voici aujourd'hui parmi vous, prête à

Article

112

19

Est-ce que vous autoriser vis employés a rouler sur le trottoir a tout vitesse avec vos voitures de société?

Bonsoir, ce 6 juin vers 18h55 , je sort de chez moi avec mes 2 chiens. J'ai eu  le temps de les tirer vers moi pour éviter la collision avec l'utilitaire voo , roulant sur le trottoir a toute vitesse. A rien près c était le drame , je n ai pas eu le temps de relever la plaque ...  Mais

Question

58

2

0

Solution acceptée

Pourquoi est-ce Proximus qui vient pour installer la 4 ou la 5 G alors que je suis chez VOO ??

Bonjour , je suis chez Voo depuis de nombreuses années, (0030296508), nous sommes deux locataires dans la maison, ma voisine est chez Proximus ... donc elle a laissé entrer mercredi passé un Monsieur de chez Proximus qui prenait des photos du hall dans le but de l'installation de la 4 (ou 5 )G, comm

Question

135

5

0

JOB ÉTUDIANTS 2019

Bonjour, Je souhaitais demander si VOO proposait des JOBS ÉTUDIANTS pour des adolescents à partir de 16 ans? Bien à vous, Arthur

Question

209

4

0

Bon plan promotion fidélité ?

​Bonjour,​ ​J'ai contacté VOO par téléphone pour savoir si il y avait bien une offre cadeaux pour les anciens clients et la dame m'a confirmé que oui "Voobonplan" pour pouvoir profiter de cette offre cadeaux. Ce que j'ai fait mais après avoir été dirigée vers "Bons Plans de votre espace myVOO" je

Question

181

22

0

Solution acceptée

Cable en façade à rallonger et refixer après rénovation

Bonjour, suite à une rénovation entière il faudra rallonger le câble VOO (tout comme celui de proximus et un 3ème que nous n’arrivons pas à identifier - si qu’un peut nous aider, ores dit que ce n’est pas à eux). Je cherche désespérément le service à contacter, est-ce que quelqu’un peut m’aider? Me

Question

86

4

Solution acceptée

modele tv philips 50'

Bonjour, Quel est le modele de la tv philips de la promotion actuelle 99€ pour la fidélité ancien client ? Seule info : UNE SMART TV PHILIPS 50’’ (649 €) Merci

Question

250

11

0

Solution acceptée

Xiaomi 12t

Bonjour, Je voulais savoir avec l'offre du xiaomi 12t, quand vous dites renouvellement du contrat pour 24 mois, cela veut bien dire qu'on doit garder notre contrat actuel pendant 24 mois? Et que ce passe-t-il si on veut ajouter un abonnement mobile par exemple, est-ce possible? Et il y a bien jus

Question

117

10

0

Solution acceptée

mail voo : comment effacer l'affichage automatique de l'identifiant (utilisateur) ?

Bonsoir, comment puis-je effacer l'affichage automatique de mon identifiant (utilisateur) sur la page https ://mail.voo.be/rc/ ?Merci d'avance et bonne soirée.

Question

89

8

0

Solution acceptée

Connecter plusieurs téléviseurs

Bonjour, je vais m'installer dans une maison ou c'est Voo qui est installé, j'ai 3 téléviseurs , un pour la cuisine, pour la chambre et pour le salon.  Comment faire pour avoir la connexion pour les 3 ?  merci

Question

118

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...