Le Forum VOO
La communauté
L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...
2.4K
Jonathan, votre nouvel officiel VOO
Bonjour la Communauté ! Je me présente en deux mots, je suis Claudy Foc... heu non, je suis Jonathan : nouvel Officiel VOO, âgé de 36 ans ayant travaillé 7 ans au Service Technique de VOO et presque 8 au Service Administratif. À la base, je suis Technicien Informatique de formation. Je suis
Article
86
17
Harcelé par téléphone
Depuis quelques jour, je suis harcelé par téléphone des numéros 028529543 et 028529532. Se présente pour VOO - très insistants - très dérangeants
Problème
4.1K
6
0
myvoo mauvais numéro de client
Bonjour Sur myvoo, je n'ai pas le bon numéro de client lié à mon adresse email. Évidemment depuis l'application Myvoo, je ne sais pas le changer.
Problème
37
4
0
Impossible de créer mon espace voo car leur service a enregistré une mauvaise adresse mail
Je m’étonnais de ne pas recevoir de mail du service administratif de voo ni concernant mes factures et lorsque j’ai voulu créer mon espace Voo mon adresse mail était refusée car erreur dans leur encodage ils ont enregistré jgmail.com au lieu de @gmail.com j’ai bien rempli un formulaire sur la
Question
29
4
0
Solution acceptée
créer mon compte voo
Bonjour, Je fais une demande de compte, je reçois un mail d'activation mais ce lien ne me propose pas de créer un mot de passe Mais me demande de me loger, ce qui est donc impossible puisque je n'ai pas communiqué de mot de passe. que dois-je faire ?
Problème
97
4
0
Problème de connexion myVOO pour modifier mon abonnement
Bonjour, Je parviens à connecter sur myVoo mais j'ai un souci lorsque je veux adapter mon abbonnement.. une nouvelle fenêtre myVoo s'ouvre et là impossible de se connecter, je reçois un message d'erreur indiquant que l'adresse et ou mdp est incorrect. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Problème
78
5
0
Solution acceptée
Changement abonnement Duo Wahoo
Bonjour, Je dispose d'un vieil abonnement Duo Wahoo avec Internet + TV , et je voulais savoir s'il était possible de changer celui-ci avec les nouvelles formules Duo Internet rapide + TV streaming tout en profitant de la promo que je vois pour le moment sur le site internet, avec une réductions de
Question
54
5
0
Installation d'une alarme e-tiger S5 Sim WI-FI Secual.
Bonjour, j'essaie d'installer une alarme e-TIGER. Malheureusement, mon système ne parvient pas à se connecter à mon WI-FI. Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi?
Problème
60
2
0
Promo abonnement duo
Bonjour, Je souhaiterais opter pour l'abonnement duo (internet +TV), ayant actuellement un abonnement solo internet. Je vois qu'il y a actuellement une promo sur le pack duo avec installation offerte et réduction 6 mois. Je ne vois nulle part des conditions qui m'empecheraient de profiter de cette
Question
92
34
0