La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.3K

(1576)
L
La Gazette de Charleroi

Bonjour. J'ai entendu qu'on pouvait lire gratuitement La Gazette (de Charleroi par exemple) sur son PC, smartphone ... en étant abonné chez VOO. Comment faire pour y accéder ?

Question

29

1

0

Les séniors et la technologie

Je suis un seignor qui fai de son mieux pour suivre le progrès qui va trop vite pour nous.Mai ils y a un manque de respect des seignor que je n'aprouve pas.

Question

59

2

0

Suggestion pour améliorer le Forum

Hello, VOO ne mettrait pas, sur la première page du forum, de manière bien lisible : "Pour obtenir une réponse ou une intervention d'un officiel, veuillez indiquer votre numéro client dans votre profil" ? Quand je vois le nombre de fois où c'est réclamé, c'est hallucinant...

Idée

57

6

0

Le GIGA MAX débarque dans ma ville

le giga max arrive

Question

97

3

0

Solution acceptée

Continuer d'écouter Youtube tout en utilisant une autre appli

Bonjour, je voudrais savoir comment continuer d'écouter Youtube tout en utilisant une autre appli. Merci

Question

52

2

0

Solution acceptée

Aide pour configuration de ma TV Philips 507657/12

Bonjour, Je viens de recevoir aujourd'hui la TV Philips (offre à 99€). Quand je me rends dans les paramètres de l'image (couleur, netteté, etc), je n'ai aucune valeur qui s'affiche à l'écran (de 0 à 100) quand je les modifie (en appuyant sur les boutons gauche-droite de la télécommande). Je dois d

Question

88

9

0

Solution officielle

promo tv: livraison non effectuée

Bonjour, Planification de la livraison de la télé via le site de dynalogic pour ce vendredi avec confirmation par email. Malheureusement personne n’est passé, 1j de congé perdu. Aucun lien pour le tracking, aucune communication sur le retard. Que faut-il faire? merci d’avance,

Problème

116

23

0

Solution officielle

Impossibilité de payer directement mes factures depuis l'application MyVoo

Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois, l'application myVoo ne me permet plus de payer mes factures en un clic comme c'était le cas par le passé. Dans l'onglet "Factures", apparaît simplement le solde qu'il me reste à payer ainsi qu'un lien me dirigeant vers l'historique de mes factures. De

Question

51

1

0

pas de pack spécifique pour étudiant en Kot

Proximus propose un pack internet Epic Kot pour les étudiants et ce de manière permanente. Pas d'offres semblable chez VOO .  Pourquoi. Pourquoi pas imaginer une réduction étudiant de manière permanente, voire une offre spécifique si les parents disp

Question

222

5

0

Solution acceptée

Forum voo

Bonjour, Depuis plusieurs jours, impossible d'ouvrir le forum voo sur navigateur chrome. A chaque fois que je clique sur une question, cela marque " erreur 404" page introuvable... Sur les autres navigateurs, cela fonctionne parfaitement. Quelqu'un a une idée pour résoudre cela ? Merci d'avance

Question

47

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...