La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.4K

(1636)
N
abonnement sudpremium

Bonjour, je ne vois plus dans les offres trio si l'abonnement sudpremium est activé. L'offre actuellement ne propose t'elle plus cet abonnement si non les prix ont également baissés.  Quelqu'un peux t'il m'éclairer ?

Question

97

1

0

Commande

J aimerais savoir où en est ma commande car ils sont censé venir demain pour l activation de TV Internet mais toujours pas de nouvelles

Question

251

2

0

Affichage du temps d'engagement restant en cas d'achat d'un smartphone à petit prix dans myvoo

Bonjour, Pour ceux qui sont concernés, je viens de voir que myvoo affiche désormait le temps d'engagement restant pour l'option data liée à l'achat d'un smartphone à petit prix.

Article

359

1

Problème avec Valorant

Bonjour j'ai un bug sur Valorant en lançant une partie au premier lancement du jeu ça me freeze l'écran à la fin de la sélection des personnages.Dans le gestionnaire des taches, il y a écrit que ça me prend 100% de la mémoire.Je sais pas comment faire parce que il faut à chaque fois relancer mon jeu

Problème

369

1

0

conseils changement de pack

Bonjour, Je me permets de demander conseil à la communauté : Comme pack, j'ai actuellement : TRIO NET SUPER RELAX + TV (66,99 €) + Mobile (18€ - 30Go) avec NET SUPER RELAX (download/upload: 200/10 Mbps, illimité). Total = 84,99€ /mois. N'utilisant quasi jamais la télévision et pouvant me contenter

Question

246

5

0

Activation option Sudinfo

bonjour, j'ai reçu un mail m'avertissant que je pouvais activer sudinfo gratuitement, via MY VOO. J'ai beau chercher et tenter d'appliquer cette option, je n'y arrive pas. Pourriez-vous me communiquer la bonne marche à suivre pour y parvenir ? Merci !

Question

457

5

0

Message d'erreur lors de l'envoi du formulaire de contact : "n° client et/ou date de naissance ne correspondent pas"

Bonjour, Impossible de contacter Voo par le formulaire de contact, le message "n° client et/ou date de naissance ne correspondent pas" s'affiche systématiquement et il est juste possible de fermer la fenêtre de message. Login effectué avec adresse mail + mot de passe, testé sous Windows 10 et Linu

Problème

212

11

0

Modifier un cablage de facade

Bonjour, Je cherche à contacter Voo pour placer le cable courant sur ma façade dans le trottoir comme chez mon voisin. La maison va être complétement renovée. Merci!

Question

215

6

0

Accès à Myvoo

Bonjour après la dernière mise a jour de My voo plus d’accès à l'application via mon ordinateur.

Problème

106

1

0

Problème d'accès à mon compte e-mail Brutele

Avant de devenir client chez VOO, j'étais abonné chez Brutele. Mon compte e-mail associé à Brutele était lié à mon adresse Gmail, mais depuis quelque temps, je n'ai pas reçu d'e-mails provenant de mon compte Brutele sur ma boîte Gmail. Je ne me souviens plus du mot de passe de mon compte Brutele, et

Question

186

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...