La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.3K

(1562)

Solution acceptée

VOOassistance : nous avons besoin de vous !

Très chère Communauté, VOOassistance répond à toutes les questions que vous pourriez vous poser lors de l’utilisation des services VOO. Et vous êtes de plus en plus nombreux à l'utiliser : à lire les articles, à rechercher l’information la plus pertinente, à partager le lien le plus utile ! Vous

Problème

995

135

Solution acceptée

Paiement de la télévision du cadeau fidélité

Bonjour, J'ai reçu une confirmation pour la commande de la TV à 99€ en cadeau. Mais il est précisé que je dois régler le montant lors de ma prochaine facture. Hors J'ai reçu ma facture il y a deux jours mais je n'ai pas reçu la facture pour la TV. Dois-je donc attendre la prochaine facture

Question

72

5

0

Solution acceptée

Cadeau en promotion ?

Bonjour, j'ai reçu l'offre cadeau pour une TV à 99€ ou un Smartphone à 49€ depuis mon Pack GIGA Max mais est ce que je perd un avantage dans mon pack ou ne paie que mon cadeau en gardant tout ce que j'ai ?

Question

104

4

0

Solution acceptée

Offre Janvier 2023 - Xiaomi 12T ?

Bonjour, je rentre normalement dans les conditions pour cette offre. Ce que je ne comprends pas bien ce sont les conditions, est-ce 99 euros à payer en plus sur la prochaine facture et devoir rester chez Voo pour 24 mois ? Ou le prix total du smartphone (environ 599 €) sera-t-il juste échelonné

Question

103

5

0

Solution acceptée

Bon plans 2023

Quand est ce qu’on reçoit le bulletin de versement pour la tv bons plans 2023

Question

59

2

0

Solution acceptée

Adresse mail souscription

Ma compagne est cliente depuis des années mais elle n'a jamais fait son inscription sur myvoo. Le problème c'est qu'elle ne connaît plus l'adresse mail mais par contre elle a son numéro de client donc impossible de créer son compte myvoo. 

Question

42

5

0

Solution acceptée

Cadeau TV VOO et suppression des promos activées

Bonjour je m'apprête enfin à profiter d'un cadeau VOO et je vois que si je choisis le cadeau il supprimeront mes avantages. Je ne possède que l'avantage BEtv que voo m'a offert sans que je ne le demande. Cela va t-il être supprimé si je prends ce ...cadeau? Merci pour votre aide, Denis

Question

104

2

0

On agrandit l'équipe !

Bonjour à tous, Une nouvelle officielle VOO est arrivée.   Je m'appelle Caroline, 25 ans et venue tout droit du Pôle Expert Mobile. Après deux ans passés dans ce département, je suis prête à relever de nouveaux défis au sein de l'équipe des Officiels VOO sur ce Forum.   Pour ne dév

Article

106

22

Solution officielle

Problème affichage Forum sur mobile

Bonjour, je ne sais pas si je suis le seul à constater ce problème mais depuis plusieurs jours, il est impossible de sélectionner le menu, les notifications ou même la messagerie car les textes se superposent. Une image est plus explicite : j’ai essayé sur safari et edge, même probl

Problème

33

2

0

Cadeau ancien client

Bonjour,j'ai reçu un mail pour me dire que j'étais éligible pour un cadeau ancien client depuis 2008 avec un pack trio (4 mobiles) j'ai demandé la TV en cadeau qui était toujours disponible au moment de ma demande depuis je n'ai aucune nouvelle,merci de votre réponse et passé de bonnes fêtes

Question

549

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...