B
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

vendredi 26 mai 2023 14:18

TV en cadeau

Bonjour à tous, j'ai opté pour la TV gratuite en cadeau à 99euros - j'ai bien reçu le mail de confirmation venant de VOO début du moi me disant que la commande était confirmée et que j'allais recevoir un message dans my Voo rubrique cadeau ainsi q'une facture pour s'aquiter des 99€. 

Cela fait plusieurs fois que je vérifie dans my voo et rien ... je viens de payer mes factures mais aucune pour la TV et pas de message dans Myvoo.

Pensez-vous que cela est normal?

Merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 11 mois

Bonjour,

Probablement que oui, on voit qu'il y a généralement un certain délai.

Mais si vous avez inscrit votre n° client dans votre profil, les officiel pourront sans doute vous rassurer, de ce que je comprends, la télé est réservée un certain temps de sorte que même s'ils n'affiche plus l'action ou qu'ils annonce un stock à zéro, il y a encore ces télés réservées.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @BROSET ,

 

La TV a été encodée dans votre dossier il y a deux jours. Les 99 euros vous seront présents dans votre prochaine facture :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 11 mois

Bonjour,

1000 merci pour votre suivi.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 11 mois

bonjour ça fait deux fois que on reçoit en mail pour la confirmation de la livraison

de la télé on la paye 99 euro ici on va payer la deuxième facture mes toujours pas de télé!!!!!!!!! 

et quand on téléphone on nous dit et bien ces pas normale!!!!!!!!!!!! 

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @BROSET,

 

Navrée pour ce désagrément.

Mes collègues font fassent à beaucoup de demandes et ont un peu de retard.

 

J'ai renvoyé votre dossier auprès de mes responsables 🙂

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 9 mois

Bonjour, nous sommes le 19 juillet 2023 et toujours rien à payer et pas de téléviseur à l'horizon... plus de 3 mois après. Et malgré tous les messages reçu depuis mon post sur ce même forum me faisant penser que tout va allait rentrer dans l'ordre - toujours rien. Pire voo me propose de participer à des jeux concours pour gagner de magnifiques cadeaux! 

Voo se moquerait-il de moi?

Je patiente encore un tout petit peu, ensuite je passerai à l'action.

Zut après tout!

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @BROSET,

 

En effet, il semble y avoir un souci avec votre promotion.

Le 23/05, elle avait pourtant été confirmée.

 

J'ai créé une demande auprès du service dédié pour corriger cela.

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 9 mois

Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation en ayant choisi le smartphone Xiaomi et en ayant reçu le mail de confirmation.

J'ai déjà téléphoné deux fois et je n'ai toujours pas de nouvelle.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Mik413

 

Navré pour le délai de traitement de votre demande. 

Je viens d'introduire une demande en interne afin que le nécessaire soit fait dans votre dossier.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...