La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.3K

(1576)
JOB ÉTUDIANTS 2019

Bonjour, Je souhaitais demander si VOO proposait des JOBS ÉTUDIANTS pour des adolescents à partir de 16 ans? Bien à vous, Arthur

Question

219

4

0

Bon plan promotion fidélité ?

​Bonjour,​ ​J'ai contacté VOO par téléphone pour savoir si il y avait bien une offre cadeaux pour les anciens clients et la dame m'a confirmé que oui "Voobonplan" pour pouvoir profiter de cette offre cadeaux. Ce que j'ai fait mais après avoir été dirigée vers "Bons Plans de votre espace myVOO" je

Question

207

22

0

Solution acceptée

Cable en façade à rallonger et refixer après rénovation

Bonjour, suite à une rénovation entière il faudra rallonger le câble VOO (tout comme celui de proximus et un 3ème que nous n’arrivons pas à identifier - si qu’un peut nous aider, ores dit que ce n’est pas à eux). Je cherche désespérément le service à contacter, est-ce que quelqu’un peut m’aider? Me

Question

106

4

Solution acceptée

modele tv philips 50'

Bonjour, Quel est le modele de la tv philips de la promotion actuelle 99€ pour la fidélité ancien client ? Seule info : UNE SMART TV PHILIPS 50’’ (649 €) Merci

Question

278

11

0

Solution acceptée

Xiaomi 12t

Bonjour, Je voulais savoir avec l'offre du xiaomi 12t, quand vous dites renouvellement du contrat pour 24 mois, cela veut bien dire qu'on doit garder notre contrat actuel pendant 24 mois? Et que ce passe-t-il si on veut ajouter un abonnement mobile par exemple, est-ce possible? Et il y a bien jus

Question

124

10

0

Solution acceptée

mail voo : comment effacer l'affichage automatique de l'identifiant (utilisateur) ?

Bonsoir, comment puis-je effacer l'affichage automatique de mon identifiant (utilisateur) sur la page https ://mail.voo.be/rc/ ?Merci d'avance et bonne soirée.

Question

102

8

0

Solution acceptée

Connecter plusieurs téléviseurs

Bonjour, je vais m'installer dans une maison ou c'est Voo qui est installé, j'ai 3 téléviseurs , un pour la cuisine, pour la chambre et pour le salon.  Comment faire pour avoir la connexion pour les 3 ?  merci

Question

146

6

0

Solution acceptée

Vendeuse

Bonjour, Je suis allé à la boutique de ville 2 et j'ai été super bien conseillé par la vendeuse qui m'a reçu. J'aimerais lui rédiger un bon avis et la remercier mais je ne connais ni son prénom ni son nom. C'est une petite blonde au cheveux au carré. Pourriez vous me le donner pour la rédaction de

Question

139

12

0

VOO Job Day 2023 !

Hello à tous ! Me revoici pour vous annoncer la nouvelle : VOO recrute et… le Job Day is back ! 🥳 Mais kézako, le Job Day ?  Il s'agit d'une journée de sensibilisations aux métiers techniques de VOO. Nos partenaires y proposent un parcours d'ateliers

Article

230

0

0

Saint-Valentin 2.0

Et si votre âme sœur se cachait sur Le Forum VOO ? ;)Ça y est, nous y sommes, c'est la Saint-Valentin ! Vous baladant parmi tous les sujets, vous avez repéré : un avatar séduisant, une signature hilarante ou encore une tournure de phrase qui reflète une fabuleuse générosité ? Vous fondez, vous craqu

Question

123

33

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...