La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.3K

(1562)
D

Solution acceptée

Cadeau Veepee non accessible

Bonjour, Dans la newsletter de mars on annonce un bon de reduction chez Veepee. J’ai cliqué sur le lien, indiqué mon Nr. de client et BIM ! Nr. non valable ou déjà activé… !!!! D’autres sont dans le même cas ?

Question

91

3

0

Difficulté de joindre le CALL CENTER

Bonjour à tous, Nous avons actuellement des soucis de téléphonie --> VOO n’est pas injoignable mais délais d’attente plus long que d’habitude dû à un problème technique sur lequel nous travaillons. Si vous désirez passer par ici, il est plus judicieux de directement nous exposer votre probl

Article

76

3

Solution acceptée

Restitution du matériel

Il est signalé sur le site que la restitution se fait par envoi BePost ( via distributeurs ) et que le courrier que j'ai reçu devait contenir une étiquette autocollante. Or, je n'ai reçu AUCUNE ÉTIQUETTE dans le courrir confirmant la resiliation. En plus, je me trouve actuellement à l'étranger, le d

Question

136

3

0

Votre nouvelle Officielle VOO Fallon, à votre service

Bonjour La Communauté, Je m’appelle Fallon, j’ai 24 ans et je débute (doucement) au sein de l'eCare. J’ai débuté au sein de la société VOO en septembre 2021 au le service administratif et facturation, en répondant aux clients par téléphone Concernant mon parcours professionnel, j’ai eu l’opp

Article

88

14

Formulaire sur form.voo.be

Bonjour, Le formulaire form.voo.be renvoie une erreur 500... Et ce n'est pas la première fois que ça arrive. Ce formulaire a t il réellement fonctionné un jour? Merci

Problème

99

10

0

VOO va maintenant proposer le GIGABIT pour les clients namurois !

Hello Je pense que cet article va intéresser et ravir de nombreux clients Après Liège, Wavre, Charleroi, les 6 communes de la Région de Bruxelles-Capitale desservies par VOO et 22 communes rurales, VOO est heureux d’annoncer aux Namurois qu’ils peuvent désormais profiter de la vitesse de con

Article

196

7

Bonjour la communauté

Bonjour, Je me présente: je m'appelle Yves et j'ai rejoins la communauté afin d'essayer de trouver des solutions pour faire fonctionner l'installation de ma Maman "correctement", c'est-à-dire au moins aussi bien qu'avec le signal analogique. Si par ailleurs je peux en plus faire bénéficier les aut

Article

90

15

réception boite mail avec outlook 2016

bonjour, depuis le 10/02/2023 impossible de recevoir mes mails avec mon adresse voo et outlook 2016 j'ai tout vérifié dans outlook et tout est bon j'ai téléphoné 5x chez voo mais ils disent que le problème vient de outlook et celui ci dit que si tout les paramètres sont correct c'est VOO est ce

Question

70

5

0

Solution acceptée

TV philips achetée via "Bons Plans"

Bonjour, le montant de 99 € a été prélevé de mon compte bancaire. Quand puis-je espérer recevoir la télévision ?

Question

56

3

0

Nouveau venus

Bonjour a tous J ai franchis le pas et j ai pris un abonnement Trio Net super relax + tv + mobile (2x15gb +3x5gb) On verra dans le temps si c est un bon choix  Bonne journée a tous ;-)

Question

33

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...