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1  message(s)

dimanche 14 juillet 2024 15:12

Commande

J aimerais savoir où en est ma commande car ils sont censé venir demain pour l activation de TV Internet mais toujours pas de nouvelles 

Top Expert

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44.7K  messages

il y a 5 mois

Bonjour
merci de prendre connaissance de la charte du forum pour toute question ou demande

https://forum.voo.be/page/la-charte

vous n’aurez pas de réponse aujourd’hui car les officiels voo ne sont pas présents le dimanche. 

Officiel VOO

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1.3K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Laura1304,


Ce sera difficile de vous aider sans plus de détails.

Si vous n'avez pas encore de numéro de client, pourriez-vous au moins ajouter votre adresse postale complète dans la case "numéro de client" de votre profil ? Cela nous permettra d'accéder à votre dossier.

 

Attention de ne pas confondre la date de préférence que vous avez choisie lors de votre commande et la date fixée officiellement par nos services. Selon les disponibilités, il arrive que le RDV ne puisse pas se faire au jour de préférence.

 

Dans le résumé de votre commande, cela apparaissait comme ça :

 

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