M

1  message(s)

jeudi 30 mai 2024 09:12

Problème d'accès à mon compte e-mail Brutele

Avant de devenir client chez VOO, j'étais abonné chez Brutele. Mon compte e-mail associé à Brutele était lié à mon adresse Gmail, mais depuis quelque temps, je n'ai pas reçu d'e-mails provenant de mon compte Brutele sur ma boîte Gmail. Je ne me souviens plus du mot de passe de mon compte Brutele, et donc, je n'ai pas accès à mes e-mails. Comment es que je peux récupérer l'accès à mon compte e-mail Brutele ? Comment faire pour réinitialiser le mot de passe de mon compte Brutele ?

Merci d'avance pour votre response.

Top Expert

• 

44.7K  messages

il y a 6 mois

Bonjour ?

Merci de commencer par prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum svp.

https://forum.voo.be/page/la-charte

Les e-mails de voo/brutele qui sont redirigés vers un compte Gmail sont refusés par Google qui a augmenté son niveau de sécurité et considère les serveurs SMTP et boites voo comme non sécures, donc ca ne fonctionne plus.

il est vivement conseillé de ne plus utiliser ces anciennes boites mail voo/brutele qui ne correspondent plus aux standards de sécurité actuels et vous créer une nouvelle boite mail indépendante de l'opérateur chez Google (Gmail) /Microsoft /Apple, GMX etc.. ou continuer utiliser l'actuelle Gmail en la déliant de votre boite brutele .   

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...