La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.3K

(1562)
T

Solution acceptée

Changement d'abonnement

Bonsoir je voudrais changer mon pack trio wahoo enTRIO NET + TV + TEL SUPER RELAX

Question

81

4

0

Solution acceptée

Que désigne "service fixe" ?

Bonjour, Je désirerais savoir que désigne les termes "service fixe" dans les conditions d'accès aux nouvelles promotions pour un client existant. S'agit-il uniquement d'une ligne téléphonique fixe où est-ce que l'abonnement internet est également repris comme service fixe ? D'avance merci.

Question

40

4

0

Changement plan tarifaire : Confirmation de votre demande du 06/12/2022

Bonjour, Nous avons reçu un courriel de modification et nous n'avons rien demandé. Contact pris ce matin avec vos services et vous nous confirmer que c'est seulement administratif et QUE RIEN NE CHANGE. Je poste ce message ici car nous n'avons pas la possibilité d'envoyer directement un mail e

Question

44

1

0

Solution acceptée

Changement plan tarifaire

Bonjour J'ai reçu un émail me proposant de changer d'offre ( wahoo) vers duo net TV super relax. J'ai essayé par tous les moyens via my voo et la seule proposition qui m'est faite c'est l'offre trio net TV super relax. Et celle-ci ne m'intéresse pas . Comment faire car cette

Problème

84

6

0

Solution acceptée

Modèle de la TV Philips 4K proposée en promotion

Bonjour, Quelle est le modèle exact de la TV Philips proposée en promotion en cette fin d'année ? Je cherche sur le site mais je ne trouve pas de détails. J'aimerais voir si ça en vaut vraiment le coup ou pas. Merci d'avance pour vos réponses.

Question

277

3

0

Nouvel abonnement

Bonjour, Je voudrais souscrire un nouvel abonnement Packs Duo TV internet. Quand j'introduis l'adresse de raccordement, un message m'indique : "Aïe, visiblement notre câble n’arrive pas jusque chez vous." Ce qui est étonnant c'est qu'il y a un raccordement coaxial avec un signal et que la perso

Question

38

2

0

Solution acceptée

Voo Business éligibilité

Bonjour, en indépendant complémentaire peut-on prétendre à un abonnement Voo Business ?

Question

68

3

0

Solution acceptée

Concours VOO

pourquoi ne recevons nous pas les résultats des concours on nous annonce qu'on n'a pas gagné mais jamais les réponses aux questions ?

Question

2.1K

21

Comment postuler chez voo

Bonjour Comment puis-je poser ma candidature chez Voo ?

Question

36

2

0

Je n'ai pas reçu mon numéro de client

Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement internet + Tv via l'application VooTV+. Le technicien est venu ce vendredi 04/11/2022 faire l'installation du modem. Je souhaiterais pouvoir accéder à MyVoo et à l'application VooTV+ mais très logiquement il faut un numéro de client sauf que je n'en

Problème

60

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...