Le Forum VOO
La communauté
L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...
2.4K
Solution acceptée
Numéro client
Bonjour, Je suis à la recherche de mon numéro de client.Je n'ai pas encore reçu de facture, j'ai reçu par la poste un récapitulatif contractuel n'incluant ni mes données personnelles ni mon numéro client. Avec ce contrat, il est renseigné également que mon adresse mail est incorrecte, hors elle
Question
172
14
0
Bonjour
Je m’appelle VALENTE et je suis cliente VOO comme tous ici, merci pour pouvoir partager l’espace…
Question
27
1
0
Solution officielle
Demande transfert de mon abonnement TRIO Wahoo vers TRIO NET TV TEL SUPER RELAX
Bonjour, Je viens de lire que je dois passer par vous pour transférer mon abonnement TRIO wahoo vers TRIO NET TV TEL SUPER RELAX. Je n'utilise pas l'option internationale gratuite. Vous pouvez donc effectuer le transfert. Je souhaite cependant conserver l'option VOOsport avec les 3 chaînes
Question
33
2
0
Solution acceptée
changement contrat : trio Wahoo vers TRIO NET TV TEL SUPER RELAX
Bonjour, je viens de recevoir un courrier de VOO m'indiquant que je vous avez analysé mes consommations, et que vu mon profil je peux faire des économies en passant au Pack TRIO NET TV TEL SUPER RELAX. Je pensais pouvoir faire le changement moi-même via MyVOO, mais ce n'est apparemment pas possib
Question
60
3
0
Solution acceptée
Demande de migration du contrat
Je voudrais migrer mon abonnement TRIO NET + TV + MOBILE MAX (5 GB) vers TRIO NET + TV + MOBILE GIGA MAX 5GB à 82€ à partir de janvier 2023 svp. Merci d'avance pour votre retour. Nguyen
Question
52
2
0
Impossible de souscrire à une nouvelle offre
Comme invité dans un mailing reçu le jour de la Saint-Nicolas, je désire passer de mon vieil abonnement "DUO wahoo" à un "DUO NET + TV SUPER RELAX". Grosse déception : impossible d'y arriver via MyVoo (qui redirige vers newabonnement.voo.be). Aucun soucis pour prendre une "DUO NET + TV GIGA MAX"
Problème
56
4
0
Solution acceptée
modification contrat
bonjour j ai un pack trio wahoo, suite a l augmentation prévue pour février je constate que le trio pack giga max serait plus intéressant mais je n arrive pas a le configurer pour avoir une extra Tv en option (betv.besport.familyfun). chaque fois il me faut ajouter un forfait mobile. je
Question
89
12
0
Solution acceptée
Changement d'abonnement
Bonjour, Suite a un email "Information au sujet de votre abonnement", je souhaiterais changer mon abonnement TRIO NET + TV + MOBILE MAX (MOBILE 5 GB) à 87€ vers TRIO NET + TV + MOBILE GIGA MAX 5GB à 82€. Merci d'avance. Bien à vous, Fred.
Question
60
2
0
L'installation a été partiellement réalisée Nous finalisons l'activation de vos services dans les plus brefs délais. ???
Bonjour J'ai fait installer VOO la semaine dernière et j'ai ce message sur ma page myvoo "L'installation a été partiellement réalisée Nous finalisons l'activation de vos services dans les plus brefs délais." Je ne sais pas si sa a une incidence sur mon compte je n'ai pas de soucis pour les p
Question
71
4
0
Solution acceptée
Changement d'abonnement
Bonsoir je voudrais changer mon pack trio wahoo enTRIO NET + TV + TEL SUPER RELAX
Question
83
4
0