La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.3K

(1563)
Il n'est pas à Miami, mais c'est notre nouvel Expert

Après avoir élu un nouveau Citoyen du Mois avec l'avis unanime des vétérans de la Communauté, c'est maintenant le tour d'un autre membre d'être élu à son tour, mais au rang d'Expert. Il a prouvé à de très nombreuses reprises avoir les connaissances, que ce soit en lien direct avec nos services, o

Article

81

15

Nouvel élu au siège de Citoyen du mois

Après une longue période sans élections, nous avons le plaisir d’adouber un nouveau Citoyen du mois. Cette décision n’a pas été prise au hasard. Les membres de la Communauté nous ont sollicités de manière unanime, car ils ont remarqué sa présence bienveillante. Membre depuis près de 7 ans, il

Article

86

20

[email protected]

J'ai effectué le paiement de mes données samedi et mes données n'ont toujours pas été activées, merci

Question

35

2

0

Concernant mon encien adresse email

Bonjours je vous contacte car j ai changé d adresse email car ont ma voler mon téléphone mes le souci je sais pas me connecter à mon application voo car ses mon encien adresse email Je vous donne ma nouvelle adresse email [email protected] voici mon numéro de clients 0012049859

Question

62

2

0

impossible de créer mon compte Myvoo

lorsque j'introduis mon email et le numéro de client, recu via mail, je reçois comme réponse : Votre adresse email et votre numéro de client ne correspondent pas à ceux qui ont été renseignés lors de votre souscription. or tout à été fait sur le même mail. merci d'avance pour vos réponses.

Question

189

3

0

Merci d'avoir pensé aux abonnés.

Bonjour, Certes le but premier d'un forum c'est de trouver une aide en cas de problème ou encore un avis avant de poser un choix. Mais je pense que c'est aussi le bon endroit pour remercier Voo pour sa belle promo réservée aux abonnés. Nous avons reçu notre TV Philips rapidement, installée et f

Article

47

1

0

Game of Thrones - La mère et ses dragons

Salut à Tous, De la même manière que Voo modernise son réseau, HBO modernise ses dragons. D'abord deux images des dragons "avant modernisation" Puis des images de la modernisation des dragons.

Question

37

2

Game of Thrones - Saison 8 - Episode 3: un désastre cinématographique

Bonjour à tous, Ceci est mon opinion et n'engage que moi. Retenez bien ce nom "MIGUEL SAPOCHNIK". C'est le plus mauvais réalisateur du plus mauvais épisode de la série Game of Thrones. Ce type devrait être roué, écartelé, pendu puis crusifié en place publique. Comment est-il possible de tou

Question

87

30

Cadeau clients existants

Bonjour, Est-il possible de savoir où en est le traitement de mon dossier pour le cadeau ? Je ne retrouve pas la facture de 99 € dans mon espace Myvoo Merci Kris Verheyden

Question

232

15

0

Délai d'installation - nouvelle cliente

Je suis une probable future cliente. Si je souscris à un abonnement VOO aujourd'hui sur le web - on y croit ;) - quel est le délai pour qu'internet fonctionne chez moi entre le moment de la souscription et la réelle mise en place ? Le câble, qui arrivait par la façade, a été tiré en cave par mon

Question

255

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...