La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.3K

(1564)
F
Abonnement Meuse

J ai reçu comme de quoi j avais accès à la Meuse suite à mes abonnement chez VOO mais je n arrive à obtenir le journal

Question

122

2

0

Arrivée de Kevin: nouvel Officiel VOO

Bonjour à tous ! Je suis ravi de rejoindre ce forum dès aujourd’hui. Après pratiquement 5 années passées dans le service satisfaction client, j’ai décidé de franchir un nouveau palier en me dirigeant vers le digital. À présent, petit point présentation. Je m’appelle Kevin, je viens d’avoi

Article

96

22

Nouvelle Officielle VOO ! J'me présente ...

Bonjour à tous, Une petite nouvelle fraîchement arrivée au digital depuis fin janvier !   J’me présente, moi c’est Jessica, ou Jess c’est toujours plus sympa 😃 Nouvelle au digital mais pas au sein de VOO 😊 Dans la société depuis 4ans maintenant. J’ai débuté et fait mes armes

Article

113

21

Voir les programmes a la demande

Je voudrais voir des feuilletons a la demande sur Syfy ,mais je n'arrive pas . Pourquoi ?

Question

35

2

0

Cadeaux???????????

Bonjour, mercredi matraquage TV "Voo gâte ses clients", je regarde sur l'appli comme indiqué.... RIEN, comme beaucoup de gens je crois... Jeudi matin tel service clients: "déconnecter, reconnecter" ,.... Rien !!!!! " on va prévenir le service technique " Je demande des renseignements sur kit Go

Problème

117

15

0

cadeau

des cadeau pour tous ancien et nouveau client pour les nouveaux pas de problèmes mais pour les ancien je vois vraiment pas ou sont les cadeau a part modifier sont abonnement et payer encore plus cher plus payer le cadeau 99 euro c est ca les cadeau?? la signification d un cadeau c est donner et pas

Question

372

13

0

Foot Belge

Je ne suis plus abonné à Eleven Pro League et je voix qu'il faut s'abonner pour 5 euros en plus .Je suis très en colère car on ne ma même pas prévenu .Je vous garantie que je vais vite changer d'opérateur car c'est un manque de respect totale.

Question

51

2

0

Rdv livraison

Bonjour, impossible de changer le nom de la personne qui réceptionner a le cadeau lors de la prise de rendez vous, je l'ai confirmé , mais c'est au nom de mon épouse et c'est moi qui serais présent, que puis je faire ? Merci

Problème

103

19

0

Site VOO.be dans les choux ?

Le site voo est en panne ? j’ai ceci depuis un moment : 

Question

72

8

0

Tv en cadeau

J ai ajouté un gsm a notre offre duo pour pouvoir beneficier de la tv offerte, je suis bien passée par l application contrairement a ce que l'on me dit au téléphone ou en magasin... j ai fais cela le 1er decembre. Jamais eu de nouvelle... Je vois que vous refaite l'offre a partir d aujourd'hui. P

Problème

57

9

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...