La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.4K

(1637)
S
Nouvel abonnement

Bonjour, Je voudrais souscrire un nouvel abonnement Packs Duo TV internet. Quand j'introduis l'adresse de raccordement, un message m'indique : "Aïe, visiblement notre câble n’arrive pas jusque chez vous." Ce qui est étonnant c'est qu'il y a un raccordement coaxial avec un signal et que la perso

Question

41

2

0

Solution acceptée

Voo Business éligibilité

Bonjour, en indépendant complémentaire peut-on prétendre à un abonnement Voo Business ?

Question

88

3

0

Solution acceptée

Concours VOO

pourquoi ne recevons nous pas les résultats des concours on nous annonce qu'on n'a pas gagné mais jamais les réponses aux questions ?

Question

2.4K

21

Comment postuler chez voo

Bonjour Comment puis-je poser ma candidature chez Voo ?

Question

49

2

0

Je n'ai pas reçu mon numéro de client

Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement internet + Tv via l'application VooTV+. Le technicien est venu ce vendredi 04/11/2022 faire l'installation du modem. Je souhaiterais pouvoir accéder à MyVoo et à l'application VooTV+ mais très logiquement il faut un numéro de client sauf que je n'en

Problème

104

3

0

Comptes MyVOO, VOOtv+ ... bloqués ! [AT_0039]

Bonsoir. Tout est dans le titre, j'étais en train de regarder le match de foot via l'App et paf plus rien ...sur VOOtv+ ça me dit " Votre compte est actuellement bloqué, veuillez réessayer plus tard. [AT_0039]" Même chose sur PC, tablette et smartphone. Je sais juste vous dire que j'ai récemment

Problème

100

5

0

Erreurs répétées sur vos sites: public ou myvoo

Premier problème, qui ne donne pas une bonne impression de vos services: devoir appeler pour convertir les abos "Relax" en "super-relax". Evidemment, effectif seulement le mois suivant. Deuxième point, les cadeaux, exemple la TV. Le portail incite à souscrire à un service en plus en promettant une

Problème

54

5

0

Solution acceptée

le Telenet ouvriras en wallonie ?

bonjour j'ai lu un journeaux du dheure https://s16.postimg.org/c0wis6c11/Telnet_revient_retour_wallonnie.jpg Est ce que l'année prochaine, le telenet serai ouvert en wallonie ? Est ce que si peut etre arreté chez voo ?? quoi je ne comprends pas ? bon lecture Rodrigue

Question

121

15

0

Solution acceptée

changement de pack

bonjourayant fait une erreur de configuration de Pack, je voudrais re-configurer un autre pack qui me conviendrait mieux.ex: pack Trio SUPER RELAXTV LIGHT impossible via Myvoo ?!Help.

Question

94

2

0

Changement d'opérateur

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer la durée du préavis pour changer d'opérateur? Je compte passer chez Proximus dans les meilleurs délais.

Question

391

32

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...