Le Forum VOO

La communauté
L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...
2.4K
Nouvel abonnement
Bonjour, Je voudrais souscrire un nouvel abonnement Packs Duo TV internet. Quand j'introduis l'adresse de raccordement, un message m'indique : "Aïe, visiblement notre câble n’arrive pas jusque chez vous." Ce qui est étonnant c'est qu'il y a un raccordement coaxial avec un signal et que la perso
Question
41
2
0
Solution acceptée
Voo Business éligibilité
Bonjour, en indépendant complémentaire peut-on prétendre à un abonnement Voo Business ?
Question
88
3
0
Solution acceptée
Concours VOO
pourquoi ne recevons nous pas les résultats des concours on nous annonce qu'on n'a pas gagné mais jamais les réponses aux questions ?
Question
2.4K
21
Je n'ai pas reçu mon numéro de client
Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement internet + Tv via l'application VooTV+. Le technicien est venu ce vendredi 04/11/2022 faire l'installation du modem. Je souhaiterais pouvoir accéder à MyVoo et à l'application VooTV+ mais très logiquement il faut un numéro de client sauf que je n'en
Problème
104
3
0
Comptes MyVOO, VOOtv+ ... bloqués ! [AT_0039]
Bonsoir. Tout est dans le titre, j'étais en train de regarder le match de foot via l'App et paf plus rien ...sur VOOtv+ ça me dit " Votre compte est actuellement bloqué, veuillez réessayer plus tard. [AT_0039]" Même chose sur PC, tablette et smartphone. Je sais juste vous dire que j'ai récemment
Problème
100
5
0
Erreurs répétées sur vos sites: public ou myvoo
Premier problème, qui ne donne pas une bonne impression de vos services: devoir appeler pour convertir les abos "Relax" en "super-relax". Evidemment, effectif seulement le mois suivant. Deuxième point, les cadeaux, exemple la TV. Le portail incite à souscrire à un service en plus en promettant une
Problème
54
5
0
Solution acceptée
le Telenet ouvriras en wallonie ?
bonjour j'ai lu un journeaux du dheure https://s16.postimg.org/c0wis6c11/Telnet_revient_retour_wallonnie.jpg Est ce que l'année prochaine, le telenet serai ouvert en wallonie ? Est ce que si peut etre arreté chez voo ?? quoi je ne comprends pas ? bon lecture Rodrigue
Question
121
15
0
Solution acceptée
changement de pack
bonjourayant fait une erreur de configuration de Pack, je voudrais re-configurer un autre pack qui me conviendrait mieux.ex: pack Trio SUPER RELAXTV LIGHT impossible via Myvoo ?!Help.
Question
94
2
0
Changement d'opérateur
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer la durée du préavis pour changer d'opérateur? Je compte passer chez Proximus dans les meilleurs délais.
Question
391
32