Le Forum VOO

La communauté
L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...
2.4K
Solution acceptée
Sudinfo premium non disponible
Bonjour, Comme beaucoup de personnes du forum actuellement, j’ai fait la demande pour passer sur les nouveaux abonnements, Duo Giga Max (Net + TV) dans mon cas. Tout s’est bien passé dans l’ensemble sauf pour l’activation de Sudinfo Premium. Le bouton E-Presse apparaît bien dans MyVoo et suite
Question
89
1
0
Voo business
Bonjour, j'ai beau essayer le numéro 080043303 de VOO Business, on me raccroche au nez...mon numéro de téléphone n'étant pas reconnu alors que je suis client VOO B...comment faire pour vous contacter et rectifier cette erreur ?
Question
41
2
0
La Fête de la Musique 2016 : demandez le programme
Bonjour à tous :)En grand amateur de musique, je me suis dit que c’était une bonne idée de faire un petit sujet sur l’un des événements les plus sympas de l’année : La Fête de la Musique :) Les originesC’est chez nos voisins français que la première Fête de la Musique voit le jour. C’était le 21 jui
Problème
165
10
Net+Fixe+Mobile
Bonjour, Je n'utilise pas la TV. Est-ce possible chez Voo d'avoir Net+Mobile+Fixe ? Je ne trouve nulle part cette possibilité Merci
Question
48
2
0
Pack Duo Max et Sud presse
Bonjour, a-t-on droit à l'abonnement Sud presse avec le pack DuoMax Net+mobile?
Question
127
28
0
Solution acceptée
Promotion
Bonjour je suis cliente depuis de nombreuses années. J ai un pack trio. Je vois votre promo concernant la tv, puis je en profiter ? Merci
Question
58
1
0
Simon, un Officiel de plus rejoint le bateau !
Bonjour La Communauté, Je suis Simon, 26 ans et tout fraîchement arrivé dans l’équipe des Officiels VOO sur ce super Forum. Mon expérience avec la marque VOO a commencé il y a déjà un peu plus de 6 ans. J’ai eu l’opportunité de travailler pour différents services : d’abord la satisfaction
Article
90
15
Solution officielle
Recherche dans le forum sensible à la casse
Bonjour, Le moteur de recherche dans les sujets du forum semble faire la distinction de casse des caractères. J'avais posté une question concernant les mms (écrit tout en minuscules); ayant trouvé une solution, je souhaite la partager. Pour ce faire, je tape dans la barre de recherche "Mms" et
Question
23
1
0
Abonnement Sudinfo Premium
Bonjour à tous, Je possède un abonnement duo net+télé et d'après ce que je vois sur le site Voo je devrais bénéficier d'un abonnement gratuit à Sudinfo Premium, on me l'a également confirmé par téléphone. Parallèlement je suis tombé sur le tuto pour avoir droit à cette offre donc j'ai dit à la da
Question
262
5
0
Solution acceptée
Impossible d'accéder à mon compte client par téléphone
Bonjour,lorsque j'essaie de joindre le service client par téléphone, ils ne reconnaissent pas mon code postal. Comment puis-je faire pour joindre mon service client ? Je souhaiterais résilier mon contrat, mais ni Easy Switch ni la résiliation par téléphone semble possible. Est-ce possible de simplem
Problème
47
1
0