Le Forum VOO
La communauté
L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...
2.4K
Solution acceptée
Accès mail à l’etranger
Bonjour, je suis actuellement au Cap Vert et je ne parviens plus à recevoir mes mails. Je suis connecté à internet via le wifi de l’hôtel. Même lorsque je vais sur l’adresse mail.voo.be et que je veux me connecter cela indique identification échouée.
Question
685
9
0
Concerne la communauté
Bonjour la communauté. Par ce message je vous remercie pour l'aide et le soutien que vous m'avez apporté lors de mon problème avec VOO Tv +. Bonne journée à tous.
Article
45
3
Action cadeaux
Bonjour, J’ai commandé un smartphone dans le cadre de l’action cadeaux. Le 10 mars dernier j’ai reçu un mail me signalant que ma demande serait traitée dans les plus brefs délais. Depuis, plus aucune nouvelle. C’est très frustrant. Je suppose que je ne suis pas le seul clien
Problème
44
3
0
Solution acceptée
Comment changer de nom d'utilisateur ?
Comment changer de nom d'utilisateur ?
Question
330
2
0
Solution acceptée
Contact avec Voo - sans réponse malgré une relance
Bonjour, J'ai fait un appel à Voo assistance deux fois le 11 avril et le 20 avril et reçu le mail me disant que je serais contacté dans le 48 heures. A ce jour aucune nouvelle :( Bien triste... Quand pourrais je avoir un soupçon de réponse ? Merci. Christian
Question
266
5
0
Solution acceptée
Problème pour contacter un Magasin Voo officiel
Je me suis rendu hier dans un magasin Voo officiel à Charleroi pour y effectuer un achat. Le lendemain, je me suis rendu compte que j'avais peut-être oublié ma carte d'identité là-bas. Je recherche donc sur Internet le numéro de téléphone du magasin qui est en fait le numéro général (505050). Pas de
Problème
54
8
0
Problème de validation pour devenir client VOO
Bonjour, J'essaie de rentrer les informations pour devenir client avec l'offre (tv + internet). Au début, les premières étapes fonctionnent mais au moment de la validation de mes données personnelles (adresse mail et téléphone) quand je clique sur suivant cela se bloque (rond qui tourne en boucle
Question
68
7
0
Solution acceptée
Numéro de téléphone voo 0800 43 303 raccroche
Suis je le seul à avoir des soucis quand j'appelle ce numéro, j'entends le message 'le numéro de client n'est pas correct";, puis cela raccroche, Ce numéro figure partout sur le site et sur toutes les facture Comment joindre le service professionnel de voo alors ??
Problème
260
14
0
bon plan actuel 2022
Bonjour, J'aimerais un éclaircissement sur le bon plan actuellement en vigueur. Les conditions générales disent ceci: "un engagement de 24 mois lié au matériel". Quand le bon plan permet de choisir un casque et barre son par exemple, qu'est-ce que cela veut dire ? Et un engagement à quoi? Rest
Question
85
4
0