Le Forum VOO
La communauté
L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...
2.4K
6 bons plans pour des vacances insolites
L’été est venu s’installer depuis avant-hier, et il est grand temps que vous nous parliez de vos plans (insolites :) ) pour cet été ! Les vacances, c’est le moment idéal pour la plupart d’entre nous pour se reposer, voyager, faire du sport et manger, mais c’est également le moment idéal pour déco
Problème
86
17
Comment accéder aux offres pour un ancien client
Bonjour, je souhaiterais savoir si il serais possible d'avoir l'un des cadeaux offert actuellement (la tv), nous avons téléphoner au centrale qui nous a confirmé qu'on y aurais droit, on ou a dit qu'on devant ce dirigé vers un certain "plan plus", mais comment y a accéder? Merci d'avance.
Question
221
3
0
Solution acceptée
Cadeau pour tous
Bonjour, j'ai envoyé un email le 14-12 avec une promesse de réponse en 48h et un message via Facebook samedi. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu de réponse. J'ai participé à l'action cadeau pour tous. VOO m'a ennvoyé un sms le 10 pour me remercier de ma participation et que j'allais être recon
Question
433
13
0
Cadeau
Bjr, Je répond aux conditions ayant pack trio et ne pas bénéficier de cadeau avant et pourtant pas éligible pour le cadeau,il y a plus de 15 ans que suis fidèle......qqun peut il m'expliquer?merci
Question
427
27
0
Solution acceptée
cadeau
Bonjour, un peu comme tout le monde, je m'inquiète de n'avoir recu aucune réponse de mon cadeau, ni sms ni mail pourtant je l'ai valider le 2 décembre pour une tv, pourriez-vous vérifier, merci
Question
283
14
0
Cadeau fidélité TV
J'ai reçu la rv 4k aujourd'hui, merci beaucoup. Elle est impeccable pour la Xbox Series X (vrr, Dolly atmos, dolby vision,...)
Article
99
12
0
Solution acceptée
Anciens clients
Je suis client chez Voo depuis 1978 (Teledis à l'époque) si je compte bien, cela fait plus de 40 ans. J'ai pratiquement fais tous les concours et jamais rien gagné Je me réjouissais que Voo allait enfin s'occuper de ses anciens clients. Je vais donc sur l'application MyVoo pour essayer d'enfin ob
Question
587
19
0
Solution acceptée
Cadeau clients existants - status ?
Bonjour, Le 2 décembre dernier j'ai commandé la Xbox comme cadeau (dernier choix restant). Depuis lors je n'ai aucune nouvelle. Pourriez-vous me donner plus d'informations ? Merci d'avance, Aubry
Question
172
11
0
Campagne cadeau pour tous
Bonjour, Lors de cette campagne, j'ai opté pour un téléviseur. L'application Voo me confirme ma participation (bien enregistrée). Mais depuis lors, plus de nouvelles. Que dois-je faire ou comprendre ? Merci pour votre aide. Cordialement, Hmi
Question
52
6
0
Solution acceptée
Facture cadeau
Bonjour a tous, j'ai recu mon nouveau contrat lié au cadeau depuis presque une semaine, mais toujours pas de facture sur my voo, faut il attendre longtemps ? merci d'avance
Question
126
7
0