La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.4K

(1603)
CB
Cadeau client très ancien

Pourquoi étant client depuis de nombreuses années n'ai je pas droit à un cadeau comme tout le monde ?

Question

84

1

0

Arrêtons d'agresser les personnes de ce forum

Bonjour, je trouve bien triste de lire certains commentaires vis à vis des personnes qui gèrent ce forum ou ceux qui aident ceux-ci, ce ne sont pas eux qui décident des promos et actions divers, n'oubliez pas que toutes ces personnes sont la pour nous aider en tout temps et merci à eux d'ailleurs...

Problème

88

10

Cadeau client existant

Je trouve très bizarre que les cadeaux intéressants, tv, gsm Samsung, soient épuisés pour les clients existants, mais encore disponibles pour les nouveaux clients ! Je devrais peut-être m'inscrire comme nouveau client chez un concurrent !😡

Question

63

3

0

Cadeaux pour tous

Bonsoir, Je voulais bénéficier de l'action..mais ça n'apparaissait pas dans l'application. Donc ce 01/12 j'écris au service client pour savoir si je suis éligible... réponse de leur part endéans les 48h... j'ai reçu la réponse aujourd'hui 07/12 (!!!). Je suis éligible mais presque plus de cadeaux

Problème

100

4

0

Cadeau pour tous

Bonjour, Participation enregistrée mais pas de nouvelles depuis une semaine.., Quelqu'un peut me confirmer que j'aurai le cadeau ?

Question

47

1

0

Cadeau pour tous / arnaque pour tous

Client voo (internet / tv) depuis de nombreuses années, je me réjouis ce jeudi 2/12 d’un cadeau pour les clients existants (enfin..) je me rends sur le site voo.be et m’identifie. Je clic sur la promo, je choisis la télévision comme cadeau, je valide internet / tv et mobile. Le site me propose un r

Problème

188

5

Promo cadeau pour tous

Bonjour Malgré avoir réinstaller samedi mon appli vol pour essayer de demander un cadeau de la liste cadeau pour tous, la liste n'apparaît pas dans mon appli. Comment puis je demander mon cadeau Merci à vous

Problème

75

2

0

Cadeau Voo

Bonjour, Comme j'ai pu m'en apercevoir, beaucoup de questions à propos des cadeaux pour tout le monde. J'ai via My VOO Bons plans choisis le Samsung S20 FE qui était encore disponible le 30/11 et " Ma participation a été enregistrée", je suis dans les conditions pour bénéficier de l'offre . A ce

Question

90

2

0

Un cadeau pour tous

Bonjour, Client voo depuis 2008 et possèdent un pack quattro, depuis le début de semaine je cherche à bénéficier de la xbox comme cadeau fidélité. Je sélectionne bien le cadeau et puis je suis redirigé vers l'appli my voo sans la possibilité de le choisir. C'est très frustrant, pourriez vous m

Problème

476

40

0

Cadeau pour tous

Bonjour, Je possède un contrat pour le pack duo et un contrat mobile.  Comment faire pour bénéficier du smartphone Xiaomi cadeau pour tous ?  Est il encore disponible ? 

Question

93

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...