Le Forum VOO

La communauté
L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...
2.4K
Cadeau Voo status je cherche toujours
Participation à l'action de fin d'année pour les abonnés. Un message "votre participation a été prise en compte" et depuis plus rien même pas un mail, à oui un mail pour me souhaiter de bonne fête de fin d'année et que l'action avait été un succès. Je suis en train d'attendre un cadeau et j'a
Question
29
3
0
Cadeau fidélité
Les 99 € pour le cadeau fidélité n'apparaissent pas sur la nouvelle facture. Pourtant j'ai reçu un SMS de confirmation. Merci
Problème
77
8
0
Solution acceptée
Cadeau pour tous
Bonsoir, J'ai fait la demande pour obtenir le cadeau tv à 99€. Ce matin le statut de ma demande était en cours de traitement mais ce soir je n'ai plus rien de noter dans mon app. Ma demande est elle toujours en cours? Est ce que je vais recevoir un mail de confirmation ou alors un mail me disant
Question
124
9
0
Cadeau fin d'année
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je ne suis pas éligible pour les cadeaux VOO ? Suis client de plus de 15 ans avec minimum au début un pack duo puis passez en pack one qui est devenu un quatro max...
Question
575
57
0
Cadeau Out of stock
Bonjour, Je sais que les cadeaux sont out of stock. Dans l'espoir d'une personne annule sa commande, je contrôle chaque jour. Mais je n'ai plus le menu déroulant avec les différents choix. Est-ce voulu ou c'est un problème technique ?
Article
161
7
0
Numero client
Je ne trouve 0as mon numero de.client car les facturz revienne au nom de mon mari decedee il a 3 ans
Question
72
3
cadeau client existant
Bonjour, Pouvez vous vérifier si ma participation à l'action cadeau client existant via Myvoo est bien enregistrée comme le dit l'app?J'ai choisi une TV. D'avance , je vous en remercie.
Question
427
42
0
Cadeau fidélité
Bonjour, comment activer t on son cadeau fidélité ? Je souhaite activer l'option pour une surface. Bien à vous
Question
59
3
0
Les CADEAUX, c’est aussi pour vous !
Bonjour , pub de tous les cotés mais rien pour moi (dans l'app myvoo nada), j'ai l'impression que l ont me manque de respect, déjà perdu tellement de chose avec les inondations de juillet et maintenant de subir de fausses promesses , ou j'ai loupé quelque chose ?
Question
43
1
0
Promotions
Bonjour,je suis client depuis presque 10ans Pourtant la nouvelle promotion ne me concerne pas car je n est pas l abonnement GSM. C est tous simplement honteux d êtres pénalisé après autant d année . Faut il allez chez la concurrence entant que nouveau client pour avoir des reconnaissances ? A v
Problème
42
5
0