La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.4K

(1603)
Forum vers MyVoo & MyVoo vers Forum ?

Bonjour , J'aime bien allez d'une page à l'autre , voici une question qui me turlupine , quand je suis sur le forum j'ai un accès direct à MyVoo c'est très facile , mais quand je suis sur MyVoo je n'ai plus cet accès pour le Forum.Le forum est très intéressant, et il devrait y avoir un lien sur cha

Question

48

8

0

Cadeau vol pour les abonnés

Bonjour, pourquoi, dès le 30 novembre soit le premier jour de l'action cadeau, il n'y a déjà plus de Xiaomi 11T PRO pour les fidèles abonnés, alors qu'ils sont toujours disponibles pour les nouveaux clients avec un pack trio ? Je suis abonné chez VOO depuis plus de 50 ans (télédistribution + VOO) a

Question

379

28

0

promo cadeau pour tous

Non seulement on arrive pas à commander, mais en plus VOO continue de diffuser sa publicité mensongère à la TV. Encore passée ce soir :(

Question

83

2

0

Solution acceptée

Des cadeaux pour tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, depuis jeudi j'essaie en vain de commander mon cadeau via l'app My VOO. Donc vendredi prise de contact téléphonique +- 45' d'attente. Réponse resté connecté à l'app et dans 24h ça va marcher. Le lendemain rien, de nouveau contact téléphonique +- 15' d'attente. Réponse je me suis connecté à

Question

102

1

0

Publicité mensongère

Je ne vous félicite pas pour votre action. J’avais un pack Trio et j’ai ajouté le mobile donc je devais être éligible à l’offre cadeau pour tous le deal ne s’est jamais affiché dans l’app; et les kdo sont évidemment tous partis j’imagine que désormais, vu que j’ai le mobile, je ne pourrai plus

Problème

136

8

Déçu de l'offre cadeau mensongère

En attendant je suis vraiment déçu. Tant de promesses, une application qui affiche les cadeaux quand elle veux bien. Certains ont pu avoir leurs cadeaux et d'autres n'ont rien eu. En attendant quand ils vont refaire des cadeaux les premiers bénéficiaires des cadeaux pourront de nouveau choi

Problème

98

11

Qui a réellement pu bénéficier d'un cadeau comme annoncé?

Je sais qu'il y a déja pas mal de sujet qui traite de cette fameuse offre VOO mais ne voulant pas empiéter sur le sujet d'un autre, je post le mien.Il y a quelques jours, j'ai entendu la pub à la radio comme quoi VOO allait récompenser non seulement ses nouveaux mais également les anciens clients.

Question

88

10

pack quattro max

suite a une promo tv philips 4k pour pack quatro ou trio avec abonnement gsm cadeau une tv comment savoir si la demande via my voo appli a bien abouti

Question

25

1

0

Stock TV Philips ancien client

Bonjour, Bien évidemment, au moment où je me décide de choisir l'offre actuelle en tant qu'ancien client, les TV Philips sont déjà épuisées... Y en aura-t-il d'autres qui vont rentrer ? Merci. Aldop67

Question

164

8

Cadeaux mensongères

J'ai reçu un mail de VOO m'informant de me rendre sur my...cadeaux pour tous pfff... et ben rien rien trouvé. Un responsable peut ils m'éclairer sur le sujet SVP?. Merci 

Question

114

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...