F
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

jeudi 16 décembre 2021 16:40

Cadeau

bonjour,

à partir du moment où ma participation a été enregistrée, cela veut-il dire que je recevrai le cadeau choisi ? Merci.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Normalement oui, les officiels l'on dit à plusieures reprises l'important est bien d'avoir le message "votre participation est enregistrée" dans l'application, le reste semble avoir pris un peu de retard à cause du nombre de demandes.

Normalement si votre n° client est bien inscrit dans votre profil ils pourront également vous confirmer si l'octroi du cadeau apparait bien dans votre dossier.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @fripume

 

Je vous confirme les informations données par @Marcs. Je vois bien que votre demande est bien en cours de traitement. Vérifiez bien votre myVOO de temps en temps afin de voir si la facture de 99 € n’est pas présente. Dès que vous la verrez, il suffira de la payer pour que l’envoi du cadeau (le PC/Tablette) soit programmé.

 

Thibault

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 2 ans

Merci à vous deux

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...