Promeneur
•
28 messages
Cadeau
bonjour,
à partir du moment où ma participation a été enregistrée, cela veut-il dire que je recevrai le cadeau choisi ? Merci.
Promeneur
•
28 messages
bonjour,
à partir du moment où ma participation a été enregistrée, cela veut-il dire que je recevrai le cadeau choisi ? Merci.
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Normalement oui, les officiels l'on dit à plusieures reprises l'important est bien d'avoir le message "votre participation est enregistrée" dans l'application, le reste semble avoir pris un peu de retard à cause du nombre de demandes.
Normalement si votre n° client est bien inscrit dans votre profil ils pourront également vous confirmer si l'octroi du cadeau apparait bien dans votre dossier.
0
0
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @fripume,
Je vous confirme les informations données par @Marcs. Je vois bien que votre demande est bien en cours de traitement. Vérifiez bien votre myVOO de temps en temps afin de voir si la facture de 99 € n’est pas présente. Dès que vous la verrez, il suffira de la payer pour que l’envoi du cadeau (le PC/Tablette) soit programmé.
Thibault
0
0
fripume
Promeneur
•
28 messages
il y a 3 ans
Merci à vous deux
0
0