D
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

mercredi 15 décembre 2021 15:06

Message voo

Bonjour, je viens de recevoir un mail de voo disant que je viens de modifier mon abonnement, alors que je n'ai rien changé, puisque je suis déjà quatro relax, par contre je toujours pas de nouvelles du cadeau depuis le 2 décembre, pouvez vous vérifier ce mail svp    merci 

Solution acceptée

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

Bonjour, peut être une midi fixation du fait que le cadeau engage le client pour une période de 24 mois, regardez peut être l'as la partie contrat de my voo, vous aurez peut être un nouveau contrat... 

Solution acceptée

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

De rien, c'est peut être cela, bonne fin d'après midi. 

Solution acceptée

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

Maintenant si je pouvais avoir une confirmation d'un officiel ce serait pas mal 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @defer

 

Je ne peux vous confirmer si c’est lié au changement de vos notifications ou bien au cadeau, mais je vois que votre contrat a bien été modifié (suite à l’encodage de la promotion et la confirmation de l’envoi de celui-ci) aujourd’hui.

Je pense donc que c’est bien pour cela que vous avez reçu la notification. Votre nouveau contrat (ou rien ne change si ce n’est la durée de 24 mois) sera accessible dans votre myVOO d’ici quelques jours.

 

Thibault 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

N'hésitez pas à regarder dans myvoo de temps en temps, attention cette facture porte le nom "facture pack" même si elle ne concerne que le cadeau et sa date limite de paiement est inférieure à 30 jours.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

Merci de votre réponse, mais je crois que je viens de comprendre, en faite j'ai activé les notifications sms, ça doit venir de la, pour eux je pense que c'est un changement 

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

Bonsoir, merci pour votre réponse, effectivement je viens juste de recevoir un mail pour la confirmation du cadeau, et d'attendre la facture, donc tout s'arrange     encore merci a vous

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

@defer tant mieux si cela avance pour votre cadeau, puis je vous demander quelle cadeau vous aviez choisi, de mon côté cela semble suivre son cours, mais aucunes nouvelles, j'ai commandé le xiaomi le 1/12 et on m'a contacté par téléphone le 2/12 au soir, puis plus de nouvelles, heureusement que les officiels sont la pour nous tenir un peu au courant. 

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

Bonjour, j'ai demandé la tv, mais je crois qu'ils ont pas mal de retard, donc il faut patienter..... 

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

Ok, merci pour l'information, bonne soirée 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...