Promeneur
•
12 messages
Message voo
Bonjour, je viens de recevoir un mail de voo disant que je viens de modifier mon abonnement, alors que je n'ai rien changé, puisque je suis déjà quatro relax, par contre je toujours pas de nouvelles du cadeau depuis le 2 décembre, pouvez vous vérifier ce mail svp merci
Solution acceptée
piersdave
Apprenti
•
262 messages
il y a 3 ans
Bonjour, peut être une midi fixation du fait que le cadeau engage le client pour une période de 24 mois, regardez peut être l'as la partie contrat de my voo, vous aurez peut être un nouveau contrat...
0
0
Solution acceptée
piersdave
Apprenti
•
262 messages
il y a 3 ans
De rien, c'est peut être cela, bonne fin d'après midi.
0
0
Solution acceptée
defer
Promeneur
•
12 messages
il y a 3 ans
Maintenant si je pouvais avoir une confirmation d'un officiel ce serait pas mal
0
0
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @defer,
Je ne peux vous confirmer si c’est lié au changement de vos notifications ou bien au cadeau, mais je vois que votre contrat a bien été modifié (suite à l’encodage de la promotion et la confirmation de l’envoi de celui-ci) aujourd’hui.
Je pense donc que c’est bien pour cela que vous avez reçu la notification. Votre nouveau contrat (ou rien ne change si ce n’est la durée de 24 mois) sera accessible dans votre myVOO d’ici quelques jours.
Thibault
0
0
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
N'hésitez pas à regarder dans myvoo de temps en temps, attention cette facture porte le nom "facture pack" même si elle ne concerne que le cadeau et sa date limite de paiement est inférieure à 30 jours.
0
0
defer
Promeneur
•
12 messages
il y a 3 ans
Merci de votre réponse, mais je crois que je viens de comprendre, en faite j'ai activé les notifications sms, ça doit venir de la, pour eux je pense que c'est un changement
0
0
defer
Promeneur
•
12 messages
il y a 3 ans
Bonsoir, merci pour votre réponse, effectivement je viens juste de recevoir un mail pour la confirmation du cadeau, et d'attendre la facture, donc tout s'arrange encore merci a vous
0
0
piersdave
Apprenti
•
262 messages
il y a 3 ans
@defer tant mieux si cela avance pour votre cadeau, puis je vous demander quelle cadeau vous aviez choisi, de mon côté cela semble suivre son cours, mais aucunes nouvelles, j'ai commandé le xiaomi le 1/12 et on m'a contacté par téléphone le 2/12 au soir, puis plus de nouvelles, heureusement que les officiels sont la pour nous tenir un peu au courant.
0
0
defer
Promeneur
•
12 messages
il y a 3 ans
Bonjour, j'ai demandé la tv, mais je crois qu'ils ont pas mal de retard, donc il faut patienter.....
0
0
piersdave
Apprenti
•
262 messages
il y a 3 ans
Ok, merci pour l'information, bonne soirée
0
0