La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.4K

(1604)
HJ

Solution acceptée

Cadeaux pour tous

Je n'ai toujours rien reçu, aucun mail de confirmation seulement votre participation est enregistrée. Comment savoir ce qui va ce passer et quand ?

Question

91

3

0

Solution acceptée

Message voo

Bonjour, je viens de recevoir un mail de voo disant que je viens de modifier mon abonnement, alors que je n'ai rien changé, puisque je suis déjà quatro relax, par contre je toujours pas de nouvelles du cadeau depuis le 2 décembre, pouvez vous vérifier ce mail svp   merci 

Question

61

10

0

Promotion XBOX Série S déjà client

Bonjour, Etant déjà client j'ai décidé de profiter de l'offre à 99€ pour la xbox serie S et je me suis donc inscrit hier sur l'application pour y participer. on m'a dit que j'allais être recontacté. Ce jour j'ai été contacté une fois par VOO (sans avoir laissé de message sur ma boite ou leur num

Question

316

12

0

Cadeaux disponible.?

Bonsoir, ma maman étant éligible comme ancienne cliente a eu la possibilité de commander un Samsung S20 cet après midi, et ce malgré le fait que beaucoup de personnes parlaient d'une rupture de stock, est ce normal ? Merci pour  vos réponses. 

Question

369

48

0

Cadeau

Bonjour, je me suis inscrit sur myVOO pour le cadeau, mais je n’ai toujours pas reçu de confirmation? pourriez vous svp vérifier ? merci d’avance

Question

109

9

0

Cadeau Voo status je cherche toujours

Participation à l'action de fin d'année pour les abonnés. Un message "votre participation a été prise en compte" et depuis plus rien même pas un mail, à oui un mail pour me souhaiter de bonne fête de fin d'année et que l'action avait été un succès.  Je suis en train d'attendre un cadeau et j'a

Question

29

3

0

Cadeau fidélité

Les 99 € pour le cadeau fidélité n'apparaissent pas sur la nouvelle facture. Pourtant j'ai reçu un SMS de confirmation. Merci 

Problème

77

8

0

Solution acceptée

Cadeau pour tous

Bonsoir, J'ai fait la demande pour obtenir le cadeau tv à 99€. Ce matin le statut de ma demande était en cours de traitement mais ce soir je n'ai plus rien de noter dans mon app. Ma demande est elle toujours en cours? Est ce que je vais recevoir un mail de confirmation ou alors un mail me disant

Question

124

9

0

Cadeau fin d'année

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je ne suis pas éligible pour les cadeaux VOO ? Suis client de plus de 15 ans avec minimum au début un pack duo puis passez en pack one qui est devenu un quatro max...

Question

564

57

0

Cadeau Out of stock

Bonjour, Je sais que les cadeaux sont out of stock. Dans l'espoir d'une personne annule sa commande, je contrôle chaque jour. Mais je n'ai plus le menu déroulant avec les différents choix. Est-ce voulu ou c'est un problème technique ?

Article

161

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...