Le Forum VOO
La communauté
L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...
2.4K
cadeau
des cadeau pour tous ancien et nouveau client pour les nouveaux pas de problèmes mais pour les ancien je vois vraiment pas ou sont les cadeau a part modifier sont abonnement et payer encore plus cher plus payer le cadeau 99 euro c est ca les cadeau?? la signification d un cadeau c est donner et pas
Question
398
13
0
Foot Belge
Je ne suis plus abonné à Eleven Pro League et je voix qu'il faut s'abonner pour 5 euros en plus .Je suis très en colère car on ne ma même pas prévenu .Je vous garantie que je vais vite changer d'opérateur car c'est un manque de respect totale.
Question
55
2
0
Rdv livraison
Bonjour, impossible de changer le nom de la personne qui réceptionner a le cadeau lors de la prise de rendez vous, je l'ai confirmé , mais c'est au nom de mon épouse et c'est moi qui serais présent, que puis je faire ? Merci
Problème
123
19
0
Tv en cadeau
J ai ajouté un gsm a notre offre duo pour pouvoir beneficier de la tv offerte, je suis bien passée par l application contrairement a ce que l'on me dit au téléphone ou en magasin... j ai fais cela le 1er decembre. Jamais eu de nouvelle... Je vois que vous refaite l'offre a partir d aujourd'hui. P
Problème
68
9
0
Cadeau voo fidélité
Bonjour je regarde depuis ce matin dans mon application myVOO mais jusqu’à présent aucun cadeau n’est
Question
1.2K
123
TV Philips Kdo pour tous , enregistrement sur site Philips impossible (Garantie)
Bonjour Ai bien reçu ce vendredi 21/01/2022 la TV de la promotion Voo Kdo pour tous, il s'agit d'une TV Phillips 50PUS7506/12. Je suppose que si problème avec cette tv, pour la garantie constructeur, il faut se retourner sur Phillips, mais voilà, ai essayé d'enregistrer la TV sur le site Phillip
Question
56
2
0
Cadeau: Modification unilatérale de la date de livraison par Dynalogic
Bonjour, Ce matin j'ai reçu un premier mail de Dynalogic m'invitant à prendre RDV pour la livraison du cadeau, ce que j'ai fait. J'ai accepté la première date disponible, à savoir le 17 janvier et j'ai reçu à 10h22 un mail de confirmation pour la date choisie. Par contre, à 13h25 je recevais un n
Problème
115
11
Cadeau pour tous
Une belle arnaque!!! Client depuis plusieurs années chez Voo, après avoir contacté à trois reprise pendant plus de 45 min à chaque fois le service client. Rempli le formulaire via l'application. Être dans les conditions pour bénéficier du cadeau, à savoir la tv. Comme par hasard, rupture de stock...
Problème
204
15
0
Promotio,
Bonjour, étant titulaire d'un abonnement TRIO et d'un abonnement voomobile depuis de nombreuses années, je vous sollicite pour savoir si je suis éligible pour les offres en cours (offre device notamment). Sur mon application myvoo je ne vois rien en tout cas. Je ne sais pas si le fait que je n'ai pa
Question
36
2
0