Profil de David pirlotte
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

jeudi 28 juillet 2022 06:35

Cadeau voo

Bonjour sa fait des années que je suis chez voo et j’ai déjà pas mal vus nos factures monter sa serais bien que voo Pense a m’offrir une nouvelle tv sa serais dommage que je deviens client Ailleurs

bonne journée 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @David pirlotte,

 

Nous n'avons malheureusement pas d'offres "clients fidèles" pour le moment.

Je vous invite à vérifier ponctuellement la partie "Bons Plans" de votre compte myVOO pour être tenu au courant de nos différentes actions.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello

Quel est le but de ce message ? 

Il arrive que voo récompense ses clients de leur fidélité avec des cadeaux et depuis 2021 , ils l’ont déjà fait plusieurs fois.

quand ce sera votre tour vous serez prévenu, pas toujours les mêmes clients et les mêmes cadeaux… 

il faut être dans leurs critères d’éligibilité et parfois ajouter un produit comme le mobile pour l’obtenir , et cela vous conduit également à être lié 2 ans supplémentaires par ce cadeau… 

perso je refuse ce type de cadeau comme une tv Philips et je préfère une réduction sur mon pack qui ne m’engage à rien …

(Modifié)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 2 ans

Sa fait déjà 6 ans que je suis fidèle à VOO 

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Nicolas O Sa fait déjà 6 ans que je suis chez voo je vais attendre et je vais commencer à regarder les autres opérateurs des autres offres 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

je vais commencer à regarder les autres opérateurs des autres offres 

C'est bien sûr toujours le droit d'un client de choisir un autre opérateur mais il ne faut pas le faire pour un cadeau mais bien pour une question de service ou de rapport qualité/prix.

On a vu des gens partir sur un coup de tête et revenir la queue entre les jambes, mais il faut être honnète, d'autre y ont trouvé leur bonneur, donc c'est un choix qui doit être réfléchi et documenté.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 2 ans

Sûrement mes j’ai ma tv qui se fait très veille et je suis désolé au prix maintenant que voo coûte sa fait 6 ans que je suis sur voo j’ai jamais rien demandé et les factures sa monte

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 2 ans

Donc au final c’est normal de réclamer une récompense 🥇 je vous

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 2 ans

Oui de 2016 - 2022 c’est une route long 🙃🙃

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

1983-2001 télédistribution 

2001-2022 internet tv téléphone 
pour mon cas , ça fait un bail donc …

et il y a 6 ans vous n’avez pas bénéficié d’un cadeau de bienvenue comme tout nouveau client ? 

(Modifié)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 2 ans

Oufs 🥹 long route

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 2 ans

Menacer de partir pour avoir un cadeau … c’est fort quand même. 

bon tant qu’on y est : VOO, je suis un ancien client, j’aimerais partir en vacances ça fait longtemps … 

Blague à part, comme disent les autres, c’est un cadeau lié. Libre à vous de partir pour mieux revenir après 😉

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 2 ans

Ne confond pas l’amie j’ai une amis qui était  chez Proximus et il est partie il a attendu que voo face sa promotion pour la tv et il a heu sa tv après avoir payer sont installation  

et depuis 6 ans je suis chez Voo et quand je me suis renseigné pour la promotion de la tv c’est seulement pour les nouveaux clients

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 2 ans

@Bumblebee 👆🏻 La seule chose que tu peux reprocher chez voo c’est qu’il préfère faire des promotions avec leur tv pour faire venir des nouvelles personnes 

une seule promotion sur ma facture et elle est aussi veille que moi 😂 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

il est partie il a attendu que voo face sa promotion pour la tv et il a heu sa tv après avoir payer sont installation  

Oui d'accord mais dans ce cas précis, il a du respecter les conditions aussi.

S'il a reçu un cadeau proximus, il est resté lié chez eux un certain temps même si le produit ne lui convenait pas.

Et pour être éligible au cadeau chez voo, il doit avoir été parti plus d'un an car c'est une des conditions pour être considéré comme nouveau client.

Et donc en revenant chez voo, il a payé son cadeau en partie (c'est soit le cadeau avec installation payante, soit l'installation gratuite et pas de cadeau), il est du coup également lié à voo pour 24 mois, même si au final les services ne lui conviennent pas.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 2 ans

Il était chez Proximus avent mes il a couper Proximus et il a juste attendu la promotion de voo avec la tv @Bumblebee 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...