Promeneur
•
3 messages
nouvelle abonnement
j'ai fait la demande d'un smartphone avec abonnement nouveau client j'ai reçu l activation de la demande de domiciliation mais pas la confirmation de ma commande comment je pourrai savoir ou en et mas commande
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Evidemment, comment envoyer un e-mail à un fantôme, "claude francois" ? 🤣🤣🤣 ...... OK , c'est pas drôle .....
0
0
cfrancois
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
un petit commique lol
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Vous parlez d'une confirmation d'abonnement ou de la confirmation d'une date de livraison du smartphone ?
Dans le deuxième cas, il faut un peu de patience, car c'est toute une procédure, voo doit traiter votre demande, fournir le gsm chez dynalogic qui devra seulement ensuite vous contacter pour convenir d'un rendez-vous.
Si vous le connaissez déjà, inscrivez votre n° client (ou à défaut, votre adresse postale) dans le champs "n° client" de votre profil, un officiel pourra vérifier ou en est votre commande (probablement pas avant lundi).
0
0
cfrancois
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
merci du conseil ces fait
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @cfrancois, Je suis navrée pour les délais de traitement. Votre dossier est en cours d'analyse au service concerné. Il vous faudra patienter encore un peu.
0
0