C
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

samedi 9 juillet 2022 11:37

nouvelle abonnement

j'ai fait la demande d'un smartphone avec abonnement nouveau client j'ai reçu l activation de la demande de domiciliation mais pas la confirmation de ma commande comment je pourrai savoir ou en et mas commande

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Evidemment, comment envoyer un e-mail à un fantôme, "claude francois" ? 🤣🤣🤣   ...... OK , c'est pas drôle .....

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

un petit commique lol

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous parlez d'une confirmation d'abonnement ou de la confirmation d'une date de livraison du smartphone ?

Dans le deuxième cas, il faut un peu de patience, car c'est toute une procédure, voo doit traiter votre demande, fournir le gsm chez dynalogic qui devra seulement ensuite vous contacter pour convenir d'un rendez-vous.

Si vous le connaissez déjà, inscrivez votre n° client (ou à défaut, votre adresse postale) dans le champs "n° client" de votre profil, un officiel pourra vérifier ou en est votre commande (probablement pas avant lundi).

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

merci du conseil ces fait

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @cfrancois, Je suis navrée pour les délais de traitement. Votre dossier est en cours d'analyse au service concerné. Il vous faudra patienter encore un peu.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...