Promeneur
•
2 messages
Résiliation de l'abonnement TV
Bonjour,
A partir du 16 août, je ne pourrai plus disposer de la TV (fin de l'analogique et TV cathodique). Je désirerais mettre fin à mon abonnement télédistribution à partir de cette date. Par la même, je désirerais restituer le Voocorder (qui ne me sert pas car pas de signal).
Comment dois-je procéder SVP ?
Merci
Solution acceptée
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Rodo,
Si vous souhaitez mettre fin à votre contrat, je vous invite à contacter le service client par téléphone au 04 266 41 14.
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Le voocorder fonctionnera toujours après cette date, vu qu'il ne se base pas sur le signal analogique.
Soit vous l'utilisez, et vous ne verriez aucune différence au 16 août, soit vous le laissiez dans l'armoire, mais alors pourquoi payez-vous un abonnement avec Voocorder ? 🤔
0
0