R
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 28 juillet 2022 14:23

Résiliation de l'abonnement TV

Bonjour,

A partir du 16 août, je ne pourrai plus disposer de la TV (fin de l'analogique et TV cathodique).  Je désirerais mettre fin à mon abonnement télédistribution à partir de cette date.  Par la même, je désirerais restituer le Voocorder (qui ne me sert pas car pas de signal).

Comment dois-je procéder SVP ?

Merci

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Rodo,

 

Si vous souhaitez mettre fin à votre contrat, je vous invite à contacter le service client par téléphone au  04 266 41 14.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Par la même, je désirerais restituer le Voocorder (qui ne me sert pas car pas de signal).

Le voocorder fonctionnera toujours après cette date, vu qu'il ne se base pas sur le signal analogique.

Soit vous l'utilisez, et vous ne verriez aucune différence au 16 août, soit vous le laissiez dans l'armoire, mais alors pourquoi payez-vous un abonnement avec Voocorder ? 🤔

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...