Promeneur
•
1 message(s)
impossible de créer mon compte Myvoo
lorsque j'introduis mon email et le numéro de client, recu via mail, je reçois comme réponse : Votre adresse email et votre numéro de client ne correspondent pas à ceux qui ont été renseignés lors de votre souscription.
or tout à été fait sur le même mail.
merci d'avance pour vos réponses.
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Vous avez respecté la procédure expliquée sur Comment créer un compte myVOO et se connecter à myVOO ?
Attention surtout à bien inscrire les deux zéros en début de numéro client.
Egalement si votre souscription est très récente, on a déjà vu qu'il faut parfois quelques jours pour être connu par le système.
Pour qu'un officiel puisse éventuellement vérifier votre situation, et si vous ne l'avez pas déjà fait, inscrivez votre n° client dans votre profil du forum.
S'il ne répondent pas aujourd'hui il faudra attendre mardi au plus tôt, ils ne sont pas de service les dimanches et jours fériés.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @zakaria123,
Je vous invite en effet à ajouter votre numéro de client dans votre profil forum, je pourrai vérifier ce qui vous empêche de créer votre compte.
0
0
atl96
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
J'ai le même problème. Numéro de client **********. Pourriez-vous m'aider svp?
(Modifié)
0
0