La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.4K

(1603)

Solution acceptée

Kdo pour tous

Qqun peut il me dire ce qu ils entendent par " 24 mois d engagement lié au matériel " ? Il ne faut qd même pas payer 99 euros pendant 24 mois  Au risque de paraître bête lol Merci 

Question

1K

18

0

Statut Cadeau Client Existant

Bonjour, Demande enregistrée mais je n'ai pas eu de nouvelles depuis plus de 20 jours. Merci, Bien à vous.

Question

168

18

0

Cadeau pour tous (suite)

Bonsoir - N'ayant jamais pu voir l'onglet de la promo "cadeau pour tous" dans mon "App" MyVoo, j'avais rangé cette action dans la catégorie des coups de pub pourris, et je dois dire que je l'avais complètement oubliée. -Quelle n'a pas été ma surprise cette semaine, quand j'ai reçu un appel gsm d

Article

41

0

TOP des meilleures séries TV pour satisfaire le geek qui sommeille en vous !

Bonjour la Communauté ! La saison des séries a repris et j'ai cru deviner quelques amateurs de « binge watching » parmi vous... L'occasion est donc venue pour lancer le sujet ! (Re)-découvrez une petite sélection de séries TV « geek », pile dans le thème du Forum ;)The Big Bang TheoryÀ l'instar de n

Question

1.3K

256

Présent de nouveau sur ce forum

André je suis de retour après 3ans, J'ai quitté voo pas par ma faute au déménagement voo m'a dit qu'il ne pouvait me servir à ma nouvelle adresse, sur le site et au téléphone commercial. Donc voilà en faisant une comparaison j'ai choisis d'épargner un peu et en supprimant aussi un mobile presque i

Question

60

5

0

Film DE JEAN RENO "MES TRESORS "

Je voudrais retrouver un film de Jean RENO " Mes Trésors " et je ne le trouve pas sur le site, quelqu'un pourrait-il m'aider dans ma recherche ?? soit en me disant ou je peux le trouver ? comment je peux le retrouver par un moyens quelconque mais légale ? ou me le transmettre.  Je sais ma dem

Question

38

2

0

Passage de Proximus à VOO

Bonjour à tous ceux qui me liront, et merci d'avance également à tous ceux qui pourront m'aider à y voir plus clair dans ma démarche. Comme le suggère le titre de la publication, depuis des années (2004 ?) je suis client chez Proximus. Seulement plus les années passent et plus il y en a ras le bo

Question

623

45

0

Changement de pack

Bonjour J'ai actuellement un "tri-pack" et je paie 80 EUR/mois Dans l'onglet "bons plans" sur myVoo, on propose un pack quatro (avec mobile) à 82,95 EUR. Voir image: Pourquoi ce tarif alors que, sur le site Voo, ce pack est à 85 EUR/mois? Quels cadeaux sont encore disponib

Question

60

3

0

Vous êtes gâté...

Je viens de modifier mon abonnement vers Quatro max. Le site annonce: "vous êtes gâté"! Rien n'est disponible? Une autre arnaque?

Question

74

6

0

Solution acceptée

Promo TV 99euros

Bonjour, j'ai commandé la TV, j'ai reçu la facture et la confirmation de paiement de celle ci le 25.12. Il a été signalé que j'allais être contacté par le transporteur dans les 7 jours mais là je n'ai plus de nouvelles. Est il possible de vérifier svp. Fabsfan

Question

124

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...