Profil de Kris74
Apprenti

Apprenti

 • 

39  messages

vendredi 17 décembre 2021 09:09

Cadeau clients existants

Bonjour,

Est-il possible de savoir où en est le traitement de mon dossier pour le cadeau ? Je ne retrouve pas la facture de 99 € dans mon espace Myvoo

Merci

Kris Verheyden

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

De ce qui se dit sur le forum, tant que la mention "votre participation est enregistrée" apparait dans l'application il ne devrait pas y avoir de problème.

Les officiels ont annoncé qu'il y avait pas mal de retard dans le traitement des demandes et donc les 10 jours annoncé pour reçevoir le mail de confirmation pour ceux qui n'ont pas dû modifier leur pack est dépassé, il en va de même pour les autres qui devaient être contacté par voo dans les 3 jours pour modifier le leur.

Si votre n° client est bien inscrit dans votre profil, les officiels pourront probablement vous confirmer votre situation.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Kris74

 

Les informations données par @Marcs sont tout à fait exactes. Le délai de traitement sera un peu plus long suite au succès rapide de cette action. Le nombre important de cadeaux à envoyer doit aussi pouvoir être absorbé par la société Dynalogic. Mais si vous avez la confirmation de votre participation dans votre myVOO, la facture (et le cadeau) arrivera bientôt.

 

Thibault 

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 2 ans

Merci pour vous réponses. Il ne me reste plus qu'à être patient

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Pas de souci :)  N'hésitez pas à revenir vers nous si vous aviez d'autres questions.

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 2 ans

@Marcs bonjour, et quand après 7 jours nous ne sommes toujours pas recontacté pour ajouter au modifier le pack (ajouter l'abo mobile) faut il s'en inquiéter ? Car a ce que je vois même si ça traine pour les cadeaux tour le monde est au moins recontacté dans les 3 jours pour la modif du pack

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @GIANNI D’ALOIA

 

Pas de souci de ce côté-là non plus, les délais sont aussi prolongés.

Tant que vous voyez bien dans votre myVOO que votre participation a été enregistrée, c'est que c'est accepté.

 

Thibault

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

@GIANNI D'ALOIA 

Bonjour,

Par rapport à votre message privé, je ne peux pas vous répondre puisque je ne travaille pas pour voo.

@Thibault semble dire qu'il n'y a pas de problème pour vous, j'imagine qu'il a vérifié votre dossier pour autant que vous ayez bien inscrit votre n° client dans votre profil.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

Moi aussi j'attends ma Smart TV j'ai payé les 99 euro

Ça devient superment long

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @planet700

 

Si vous avez bien fait le paiement, il ne reste qu'à patienter et vous serez recontacté par email par la société de livraison. Merci de votre patience !

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

Bonjour

Ça deviens vraiment très long pour avoir sons cadeaux Smart TV j'ai payer les 99 euro

 

dépêcher vous

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Bah, vous avez déjà de la chance et ne croyez pas que "tout le monde" qui est client chez VOO reçoit une TV à 99€.

Payer 99€ pour un TV qui vaut environ 450 € en magasin, çà vaut la peine d'attendre un peu, non ?

Ce n'est pas VOO qui livre les TV mais Dynalogic qui planifie çà et ils sont souvent surchargés vu le succès de l'offre.

(Modifié)

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

La patience est de mise et comme l'indique notre expert, Dynalogic accuse du retard suite au succès de cette offre.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Bonjour vous avez de la chance j’attends toujours la facture moi pour payer les 99€ moi

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

Comment ce fait t'ils que je reçois les messages des autres par mail en amarre a la fin

C'est fou que VOO fait bien leurs travail j'ai appris ce matin que mon payement de 99 euro n’avait pas étés lier partenaire logistique si je téléphone pas j'ai pas mon cadeaux Smart TV et Je perte mes 99 euro j’espère que VOO va arranger ce problème déjà la deuxième fois avec VOO  mon numéro de client dans mon profil VOO

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

@planet700 

Si vous ne souhaitez pas recevoir les notifications du forum par email, il suffit de les désactiver dans votre profil du forum.

Merci aussi de ne pas toujours venir en "rajouter une couche" dans les sujets des autres clients avec vos propres soucis.

Merci de respecter la charte, svp.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...