Le Forum VOO
La communauté
L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...
2.4K
je me souviens plus du email d'enregistrement, peut on l'obtenir en donnant seulement le nº de client?
je me souviens plus du email d'enregistrement, peut on l'obtenir en donnant seulement le nº de client?
Question
29
1
0
Solution acceptée
Cadeau pour les abonnés
Bonjour, Quelqu’un pourrait-il m’éclairer sur la promo qui commence aujourd’hui (bon plans) dans myVOO. Quel est le modèle (et la valeur) de la télé Philips 50 pouces ? 4K ? Led ? … Merci
Question
1.4K
4
0
Carbone Modifié - Le carbone ça cartonne
Nous avons eu l'idée de lancer le thème "Découverte" avec cet article. Comme son nom l'indique, la découverte nous permet de vous parler en toute liberté de quelque chose dont nous avons récemment fait l'expérience, afin de vous la partager. Espérons que cela vous donnera des idées ou même l'envie d
Article
48
3
Solution acceptée
question sur les abonnements
Bonjour, y-a-t-il un abonnement qui reprend simplement la TV numérique ( celui à 23.50 €) et une connexion internet ? Je ne vois rien sur le site de ce genre ... Merci. GSP
Question
34
1
0
Vers la fin des postes de télévision ?
Tel est le titre de La Chronique Economique de Classic 21 de ce jour. Titre tapageur mais trompeur. Ce qui est annoncé, ce n'est pas la fin des téléviseurs mais seulement l'arrivée de téléviseurs que l'on pourra escamoter quand on ne s'en sert pas. Je ne suis pas fort intéressé par cette innovation.
Question
80
9
0
Solution acceptée
Une carte SIM 2G ?
Bonjour là tous, Pour les fêtes de Noël, nous aimerions éventuellement prendre une montre connectée à notre enfant. Une Smartwatch enfant bien utile pour que les parents puissent localiser leur enfant en cas de besoin et pour que l’enfant puisse envoyer un message SMS/appel de détresse en cas de dan
Question
2K
23
0
Solution acceptée
Je ne reçois pas de notifications de réponse à mes messages sur le forum
Bonjour, J'ai déjà abordé le sujet avec plusieurs officiels de VOO dans un post privé, cependant je me demande si je suis le seul dans le cas. Bien que les paramètres dans mon profil soient corrects, je ne reçois aucune notification par e-mail lorsqu'il y a une réponse à un de mes message ou lorsq
Problème
36
4
0
Solution acceptée
Ne plus être contacté par téléphone pour enquêtes et démarchage
Bonjour, Existe-t-il un moyen pour que Voo arrête de me téléphoner pour des enquêtes et pour essayer de me vendre des abonnements dont je ne veux pas ? Je ne trouve nulle part la manière de les contacter à ce sujet. Merci d'avance
Question
32
2
0
Solution acceptée
Promesses invérifiables chez Voo & Mensonges par omission chez Orange
Bonjour ,il y aune dizaine de jours , j'avais incité ma mère a quitter Proximus pour Voo . Un pack "One" lui serait plus économique que ce qu'elle paye chez Proximus. Deux jours plus tard , elle me téléphone pour me dire que Voo lui a téléphoné et proposé un "ONE" . Elle me remercie d'avoir contacté
Problème
894
11
0
La fin de saison 2021-2022 approche, que nous disent les plus grandes compétitions de football ?
La premier league anglaise Malgré le grand retour à la maison du quintuple ballon d'or C.Ronaldo, à deux journées de la fin, le titre semble tout droit destiné aux joueurs de Manchester City et à son Coach Pep Guardiola. Malgré une grosse saison des Reds de Liverpool, le match nul de la semaine pas
Article
48
3