Le Forum VOO

La communauté
L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...
2.4K
Promotions et adaptation de mon plan tarifaire
Br, J'ai appris qu'il y avait de nouvelles promotions et que le plan tarifaire pouvait être adapté. Lorsque je contacte vos services, on me dit de me connecter à MyVoo, ce que j'ai fait mais je ne trouve pas de réponses concernant mon abonnement actuel. Ma fille a été récemment contactée par vo
Question
58
2
0
Offre Voo TV 4k / 6 mois
Bonjour, bonsoir, j'aimerais savoir qui a droit à l'offre voo actuellement, si des clients voo peut y participer ou pas ? (Perso je suis déjà quatuor voo).
Question
62
3
0
Solution acceptée
Le bouton "Déconnexion" du forum ne fonctionne plus
Bonjour, Désolé pour la sélection de la catégorie "MyVoo" mais il n'y a pas de catégorie "Forum" Le bouton "Déconnexion" du forum ne fonctionne plus , essayé avec Firefox, Edge et Chrome , problème identique, plus moyen de se déconnecter.
Problème
62
8
0
Solution acceptée
sudinfo
J'ai profité +/- 1 mois de l'abonnement à Sudinfo, depuis 3 jours la connection ne se fait plus. Etait-ce une offre temporaire ?
Question
147
22
0
Changement Abonnement VOO
Bonjour, j'aimerais changer d'abonnement VOO. J'aimerais passer à un abonnement uniquement internet à haut débit, sans télévision ni téléphone. Merci N° client 0021550374
Question
39
2
0
Présentation Jumbo
Bonjour tout le monde, Client VOO depuis longtemps pour la TV, net et tél fixe, nous venons de "basculer" également pour les (5) mobiles de toute la famille... Je découvre en même temps ce forum. A bientôt pour mes questions dans un premier temps...
Question
44
4
0
récapitulaif contractuel pas reçu, pas de facture reçue donc pas de numéro client et pas compte sur voo.be.
Galère ! récapitulaif contractuel pas reçu, pas de facture reçue donc pas de numéro client et pas compte sur voo.be. Bien sûr pas de formulaire de contact dispo sue voo.be ! Galère !!!
Question
44
2
0
Quand vais je recevoir la tv que j'ai commandée ?
Bonjour J'ai participé à la promo pour les clients et depuis deux semaines je n'ai plus de nouvelles. J'ai reçu un message pour me signaler que ma demande avait été enregistrée mais c'est tout. Cest la premiere fois que j'ai un cadeau comme celui la. Donc Pourriez-vous me dire si mon enreg
Question
226
18
0
Solution acceptée
Bon plan TV Philips
Bonjour,Il y a quelques semaines j'ai accepté le bon plan tv philips à 14* €, un message a confirmé mon choix dans myVOO mais depuis plus rien, mon voisin qui a profité de l'offre le même jour a entretemps réglé la facture et reçu le téléviseur Auriez-vous la gentillesse de vérifier que mon ch
Question
119
12
0
Solution acceptée
Cadeau fidélité
Bonjour J'ai commandé un cadeau (gsm), j'ai bien reçu un mail pour dire que c'était ok mais je n'ai plus de nouvelles depuis ce mail reçu le 9 septembre.Pouvez vous me dire où ça en est et si vous avez une date approximative d'envoi du cadeau ? merci pour le retour
Question
91
8
0