Promeneur
•
6 messages
Impossible de souscrire à une nouvelle offre
Comme invité dans un mailing reçu le jour de la Saint-Nicolas, je désire passer de mon vieil abonnement "DUO wahoo" à un "DUO NET + TV SUPER RELAX".
Grosse déception : impossible d'y arriver via MyVoo (qui redirige vers newabonnement.voo.be). Aucun soucis pour prendre une "DUO NET + TV GIGA MAX" ou une "TRIO NET + TV + TEL SUPER RELAX". Mais prendre précisément l'abonnement que VOO me suggère dans son courrier : impossible.
Du coup, je tente l'appel au 078/50.50.50 ... j'essaye de m'y retrouver dans le labyrinthe de l'IVR pour arriver à une réponse automatique qui me redirige vers le service commercial au 0800/800.25. J'appelle, pour me faire rediriger vers le 078/50.50.50.
Là, je suis prêt à abandonner.
Y'a que moi ou le service commercial est devenu pire qu'un remake de Brazil ?
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Le plus facile est de demander la migration ici sur le forum mais cela ne se fera pas avant lundi à mon avis (ils ne sont pas présent le dimanche).
N'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 2 ans
Hello
Il faut aussi dire que vous n’avez pas droit à la promotion « nouveau client » , c’est pour cela que cela ne fonctionne pas sur le site, vu que n’ajoutez pas de produit supplémentaire.
0
0
Jean-Francois S.
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
@roylion15 : dans ce cas, pourquoi envoyer un mailing et proposer une autre offre ? Pourquoi ne pas l'afficher clairement dans newabonnement.voo.be quand on désire faire la mise à jour ? Est-ce que ça explique le labyrinthe de l'IVR ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 2 ans
Déjà maintes fois signalé et remonté, ce n’est pas pour cela qu’ils ont corrigé leur site ou com …
la com ne vous dit pas non plus qu’il faut passer par leur site pour le faire…
« économies » , si on veut vu qu’ils augmentent les prix en février, vous allez de toute façon payer plus cher que le prix actuellement affiché sur le site, mais bon les nouveaux packs donnent plus de vitesse internet aussi .
(Modifié)
0
0