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Promeneur

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1  message(s)

lundi 28 novembre 2022 13:39

Nouvel abonnement

Bonjour,

Je voudrais souscrire un nouvel abonnement Packs Duo TV internet.

Quand j'introduis l'adresse de raccordement, un message m'indique :

"Aïe, visiblement notre câble n’arrive pas jusque chez vous."

Ce qui est étonnant c'est qu'il y a un raccordement coaxial avec un signal et que la personne qui habitait là avant moi, avait un abonnement VOO pour un TV .

Comment dois-je faire?

Merci, Serge

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Il ne faut pas confondre le "coax pour la télédistribution uniquement" avec le coax dans les zones modernisées qui donne accès à la télé et à internet.

Vous pouvez inscrire votre adresse postale dans le champ numéro client de votre profil, un officiel pourra probablement vous confirmer si vous êtes en zone modernisée ou pas.

Vous pouvez également inscrire votre code postal dans votre sujet, certains habitués du forum pourront sans doute déjà vous renseigner.

Officiel VOO

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5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @SPY

 

N’hésitez pas, comme conseillé par @Marcs, à indiquer votre adresse postale complète à l’endroit prévu pour votre numéro de client dans votre profil.

Nous pourrons ainsi vérifier si nos services sont bien disponibles chez vous.

 

Thibault 

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