La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.3K

(1564)
G

Solution acceptée

Je ne reçois pas de notifications de réponse à mes messages sur le forum

Bonjour, J'ai déjà abordé le sujet avec plusieurs officiels de VOO dans un post privé, cependant je me demande si je suis le seul dans le cas. Bien que les paramètres dans mon profil soient corrects, je ne reçois aucune notification par e-mail lorsqu'il y a une réponse à un de mes message ou lorsq

Problème

31

4

0

Solution acceptée

Ne plus être contacté par téléphone pour enquêtes et démarchage

Bonjour, Existe-t-il un moyen pour que Voo arrête de me téléphoner pour des enquêtes et pour essayer de me vendre des abonnements dont je ne veux pas ? Je ne trouve nulle part la manière de les contacter à ce sujet. Merci d'avance

Question

30

2

0

Solution acceptée

Promesses invérifiables chez Voo & Mensonges par omission chez Orange

Bonjour ,il y aune dizaine de jours , j'avais incité ma mère a quitter Proximus pour Voo . Un pack "One" lui serait plus économique que ce qu'elle paye chez Proximus. Deux jours plus tard , elle me téléphone pour me dire que Voo lui a téléphoné et proposé un "ONE" . Elle me remercie d'avoir contacté

Problème

829

11

0

La fin de saison 2021-2022 approche, que nous disent les plus grandes compétitions de football ?

La premier league anglaise Malgré le grand retour à la maison du quintuple ballon d'or C.Ronaldo, à deux journées de la fin, le titre semble tout droit destiné aux joueurs de Manchester City et à son Coach Pep Guardiola. Malgré une grosse saison des Reds de Liverpool, le match nul de la semaine pas

Article

44

3

activation sud presse

comment l'activé ???

Question

152

3

0

Solution acceptée

Accès mail à l’etranger

Bonjour, je suis actuellement au Cap Vert et je ne parviens plus à recevoir mes mails. Je suis connecté à internet via le wifi de l’hôtel. Même lorsque je vais sur l’adresse mail.voo.be et que je veux me connecter cela indique identification échouée.

Question

386

9

0

Concerne la communauté

Bonjour la communauté. Par ce message je vous remercie pour l'aide et le soutien que vous m'avez apporté lors de mon problème avec VOO Tv +. Bonne journée à tous.

Article

43

3

Action cadeaux

Bonjour, J’ai commandé un smartphone dans le cadre de l’action cadeaux. Le 10 mars dernier j’ai reçu un mail me signalant que ma demande serait traitée dans les plus brefs délais.   Depuis, plus aucune nouvelle.  C’est très frustrant.   Je suppose que je ne suis pas le seul clien

Problème

39

3

0

Solution acceptée

Serait-il possible d'avoir le journal "Le Soir" plutôt que "La Meuse" ?

Bonjour, il y a un an, j'ai arrêté mon journal "Le Soir", pour lire gratuitement via mon abonnement Trio, le journal "La Meuse". Après un an de lecture, je peux dire que je préfère le journal "Le Soir" car c'est mieux écrit, il y a plus d'articles de fond et les réactions des lecteurs sont plu

Idée

616

7

-1

Solution acceptée

Comment changer de nom d'utilisateur ?

Comment changer de nom d'utilisateur ?

Question

314

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...