La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.4K

(1603)
P
Erreurs répétées sur vos sites: public ou myvoo

Premier problème, qui ne donne pas une bonne impression de vos services: devoir appeler pour convertir les abos "Relax" en "super-relax". Evidemment, effectif seulement le mois suivant. Deuxième point, les cadeaux, exemple la TV. Le portail incite à souscrire à un service en plus en promettant une

Problème

54

5

0

Solution acceptée

le Telenet ouvriras en wallonie ?

bonjour j'ai lu un journeaux du dheure https://s16.postimg.org/c0wis6c11/Telnet_revient_retour_wallonnie.jpg Est ce que l'année prochaine, le telenet serai ouvert en wallonie ? Est ce que si peut etre arreté chez voo ?? quoi je ne comprends pas ? bon lecture Rodrigue

Question

121

15

0

Solution acceptée

changement de pack

bonjourayant fait une erreur de configuration de Pack, je voudrais re-configurer un autre pack qui me conviendrait mieux.ex: pack Trio SUPER RELAXTV LIGHT impossible via Myvoo ?!Help.

Question

89

2

0

Changement d'opérateur

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer la durée du préavis pour changer d'opérateur? Je compte passer chez Proximus dans les meilleurs délais.

Question

316

32

Promotions et adaptation de mon plan tarifaire

Br, J'ai appris qu'il y avait de nouvelles promotions et que le plan tarifaire pouvait être adapté. Lorsque je contacte vos services, on me dit de me connecter à MyVoo, ce que j'ai fait mais je ne trouve pas de réponses concernant mon abonnement actuel. Ma fille a été récemment contactée par vo

Question

58

2

0

Offre Voo TV 4k / 6 mois

Bonjour, bonsoir, j'aimerais savoir qui a droit à l'offre voo actuellement, si des clients voo peut y participer ou pas ? (Perso je suis déjà quatuor voo).

Question

58

3

0

Solution acceptée

Le bouton "Déconnexion" du forum ne fonctionne plus

Bonjour, Désolé pour la sélection de la catégorie "MyVoo" mais il n'y a pas de catégorie "Forum" Le bouton "Déconnexion" du forum ne fonctionne plus , essayé avec Firefox, Edge et Chrome , problème identique, plus moyen de se déconnecter.

Problème

60

8

0

Solution acceptée

sudinfo

J'ai profité +/- 1 mois de l'abonnement à Sudinfo, depuis 3 jours la connection ne se fait plus. Etait-ce une offre temporaire ?

Question

143

22

0

Changement Abonnement VOO

Bonjour, j'aimerais changer d'abonnement VOO. J'aimerais passer à un abonnement uniquement internet à haut débit, sans télévision ni téléphone. Merci N° client 0021550374

Question

38

2

0

Présentation Jumbo

Bonjour tout le monde, Client VOO depuis longtemps pour la TV, net et tél fixe, nous venons de "basculer" également pour les (5) mobiles de toute la famille... Je découvre en même temps ce forum. A bientôt pour mes questions dans un premier temps...

Question

44

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...