G
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

vendredi 5 mai 2023 20:45

mail voo : comment effacer l'affichage automatique de l'identifiant (utilisateur) ?

Bonsoir, comment puis-je effacer l'affichage automatique de mon identifiant (utilisateur) sur la page https ://mail.voo.be/rc/ ?
Merci d'avance et bonne soirée.

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Bonsoir,

Cela n'a rien à voir avec Voo ou avec la page d'accueil du Webmail Voo.

C'est à voir dans les paramètres du navigateur internet utilisé .....

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Hello,

En effet, pour Edge, voir dans "paramètres" (accessible via les trois points en haut de la fenêtre du navigateur), la gestion des mots de passe se trouve dans "profil".

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Hello

Ce n'est pas dans la gestion des mots de passe qui peuvent être enregistrés ou non sur l'appareil.

mais plutôt le contenu des "formulaires" je pense... on peut effacer tout ce qu'il garde si on veut d'ailleurs.

Sur Edge, c'est dans paramètres /profil "Remplir automatiquement mes informations sur les formulaires d’inscription" qu'il faut décocher.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Oui mais si tu ne veut supprimer qu'un mot de passe pour un seul site en gardant les autres ? Je ne l'ai jamais fait, mais je vois qu'il y a la possibilité de modifier/supprimer les identifiants/mots de passe pour chaque site séparément sans perdre la fonction "remplissage automatique "en général.

Mais j'imagine que la solution dépendra de ce que veut faire @godclaude 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

il n'a pas dit que son mot de passe était enregistré dans la liste des MDP, mais apparemment son identifiant oui... c'est pour cela que je pense aux formulaires qui peut enregistrer toute sorte d'informations personnelles comme ton adresse etc...

il peut évidemment aller supprimer cette entrée dans la liste de MDP.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 1 an

Merci à tous pour la piste du navigateur et/ou du formulaire.
Je regarderai à tête reposée...
Le navigateur concerné est Firefox.
Bon WE

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 1 an

Bonsoir,

J'ai effacé tout l'historique de navigation.
Bonne soirée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Solution plus radicale … 🤔

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...