La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.4K

(1637)

Solution acceptée

Messages et notifications du forum

​Bonjour. Comment dois-je m'y prendre pour ne plus recevoir des messages du Forum, pour un sujet qui m' intéressait il y a quelques semaines, mais actuellement sans utilité aucune pour moi, vu que, entre-temps, le problème a été résolu.​

Question

60

1

0

Hilarant ! Fausse copie pirate du dernier film Pokemon

La société WARNER distributrice du film "Pokemon detective Pikachu" a mis en ligne une fausse copie pirate de son film. La durée est exactement la même que le film d'origine, mais ........ A voir: https://www.youtube.com/watch?v=tAA_yWX8ycQ

Question

91

18

Nicolas, votre "Community manager"

Bonjour ! Je suis Nicolas, le community manager du Forum de VOO Assistance. Ce rôle est surtout celui d’un animateur ayant aussi la casquette de garde-fou. Avec Tiou, Adrien, Fabrice et Nathan, nous vous guidons dans votre Communauté tout en vous invitant à respecter les quelques règles de vivre ens

Question

168

2

Article sur les prix de l'internet en Belgique

​Internet, un produit cher et qui laisse à désirer: la Belgique a l’un des pires rapport qualité-prix d’Europe!​ ​Si vous pestez sur votre facture internet et la qualité de votre connexion, une étude de Surfshark va vous donner raison. Notre pays est en effet 21e sur les 27 pays européens, en terme

Question

109

3

0

Solution officielle

Quels cadeaux pour les clients fidèles ?

​Bonjour,​ ​Je suis cliente chez Voo depuis sans doute plus de 15 ans.​ ​Comment se fait-il que les nouveaux clients reçoivent automatiquement des cadeaux alors que les clients les plus fidèles ne reçoivent rien, ou sur un coup de chance.​ ​Je vois passer des offres promotionnelles pour les n

Problème

2.3K

13

Solution acceptée

Tv Philips offerte en changeant d’abonnement

Bonjour, je suis déjà client chez voo (Trio tv tel internet) mais je me demandais, est ce que si je passe en Giga rapide j’avais le droit à la tv ? Car j’ai vu sur Facebook un commentaire de voo l’affirmant. Bien à vous 

Question

231

6

0

Solution acceptée

Cadeau Veepee non accessible

Bonjour, Dans la newsletter de mars on annonce un bon de reduction chez Veepee. J’ai cliqué sur le lien, indiqué mon Nr. de client et BIM ! Nr. non valable ou déjà activé… !!!! D’autres sont dans le même cas ?

Question

92

3

0

Solution acceptée

Restitution du matériel

Il est signalé sur le site que la restitution se fait par envoi BePost ( via distributeurs ) et que le courrier que j'ai reçu devait contenir une étiquette autocollante. Or, je n'ai reçu AUCUNE ÉTIQUETTE dans le courrir confirmant la resiliation. En plus, je me trouve actuellement à l'étranger, le d

Question

205

3

0

Votre nouvelle Officielle VOO Fallon, à votre service

Bonjour La Communauté, Je m’appelle Fallon, j’ai 24 ans et je débute (doucement) au sein de l'eCare. J’ai débuté au sein de la société VOO en septembre 2021 au le service administratif et facturation, en répondant aux clients par téléphone Concernant mon parcours professionnel, j’ai eu l’opp

Article

111

14

Formulaire sur form.voo.be

Bonjour, Le formulaire form.voo.be renvoie une erreur 500... Et ce n'est pas la première fois que ça arrive. Ce formulaire a t il réellement fonctionné un jour? Merci

Problème

117

10

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...