La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.3K

(1563)
C
Sud press

Bonjour, Avec mon abonnement , je peu profiter de la lecture sur le journal sud press (j'ai le trio relax) ?

Question

235

6

0

Solution acceptée

Demande de conseils - nouvelle cliente - promo internet ou internet+TV - frais activation/installation

Bonjour, Je ne suis pas encore cliente voo. Je n'ai aucun abonnement nulle part d'ailleurs. Je prospecte dans le dédale des offres, toutes plus incompréhensibles les unes que les autres... Tout ce que j'ai chez moi, c'est le câble coaxial voo en cave. A priori, mon seul besoin est le serv

Question

28

5

0

Impossible de commander via le site

Bonsoir la commu, Quelqu'un peut-il m'expliquer le soucis avec les pages "new abonnement"? Impossible de commander mon nouveau smartphone, je tombe sur une page qui tente de vérifier quelque chose et aussitôt, j'ai une page blanche intitulée "Revamp Blocking Page"... Après avoir insisté 200 f

Problème

60

2

0

je me souviens plus du email d'enregistrement, peut on l'obtenir en donnant seulement le nº de client?

je me souviens plus du email d'enregistrement, peut on l'obtenir en donnant seulement le nº de client?

Question

26

1

0

Solution acceptée

Cadeau pour les abonnés

Bonjour, Quelqu’un pourrait-il m’éclairer sur la promo qui commence aujourd’hui (bon plans) dans myVOO. Quel est le modèle (et la valeur) de la télé Philips 50 pouces ? 4K ? Led ? … Merci

Question

1.3K

4

0

Carbone Modifié - Le carbone ça cartonne

Nous avons eu l'idée de lancer le thème "Découverte" avec cet article. Comme son nom l'indique, la découverte nous permet de vous parler en toute liberté de quelque chose dont nous avons récemment fait l'expérience, afin de vous la partager. Espérons que cela vous donnera des idées ou même l'envie d

Article

42

3

Solution acceptée

question sur les abonnements

Bonjour, y-a-t-il un abonnement qui reprend simplement la TV numérique ( celui à 23.50 €) et une connexion internet ? Je ne vois rien sur le site de ce genre ... Merci. GSP

Question

32

1

0

Vers la fin des postes de télévision ?

Tel est le titre de La Chronique Economique de Classic 21 de ce jour. Titre tapageur mais trompeur. Ce qui est annoncé, ce n'est pas la fin des téléviseurs mais seulement l'arrivée de téléviseurs que l'on pourra escamoter quand on ne s'en sert pas. Je ne suis pas fort intéressé par cette innovation.

Question

68

9

0

Solution acceptée

Une carte SIM 2G ?

Bonjour là tous, Pour les fêtes de Noël, nous aimerions éventuellement prendre une montre connectée à notre enfant. Une Smartwatch enfant bien utile pour que les parents puissent localiser leur enfant en cas de besoin et pour que l’enfant puisse envoyer un message SMS/appel de détresse en cas de dan

Question

1.9K

23

0

Solution acceptée

Je ne reçois pas de notifications de réponse à mes messages sur le forum

Bonjour, J'ai déjà abordé le sujet avec plusieurs officiels de VOO dans un post privé, cependant je me demande si je suis le seul dans le cas. Bien que les paramètres dans mon profil soient corrects, je ne reçois aucune notification par e-mail lorsqu'il y a une réponse à un de mes message ou lorsq

Problème

31

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...