L
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mardi 6 juin 2023 17:18

Est-ce que vous autoriser vis employés a rouler sur le trottoir a tout vitesse avec vos voitures de société?

Bonsoir, ce 6 juin vers 18h55 , je sort de chez moi avec mes 2 chiens. 

J'ai eu  le temps de les tirer vers moi pour éviter la collision avec l'utilitaire voo , roulant sur le trottoir a toute vitesse. A rien près c était le drame , je n ai pas eu le temps de relever la plaque ... 

Mais c était une de vos voitures , a ça,  avec votre logo partout on ne peut pas le louper ...

Je suis complètement stressée de cet incident... 

Votre employé pour gagner 1 min de temos, a enfreint le code de la route ,et failli nous renverser tout les 3... 

Surréaliste... 

Lieu du fait, rue du tienne-st-gilles a couillet... 

Si vous pouviez svp rapeller a vos employer de respecter le code de la route ... 

Et de ne pas mettre les gens en danger ... je vous en serait plus que reconnaissante.  

Je n ai pas envie de mourir écrasée par un utilitaire voo ... mes chiens non plus . 

Logique. 

Merci de faire quelque chose pour que cela ne se reproduise pas... 

Un client potientiel mort , c'est un client perdu ...

Ca vous ferait bonne publicité,  un Chien tué sur le trottoir par un employé voo pressé et en totale infraction au code de la route... 

Clin l. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 11 mois

Hello

les « employés » de voo ne roulent pas forcément en utilitaire …

la majorité de ces camionnettes avec les logos de voo, ce sont probablement les véhicules des installateurs / dépanneurs donc des firmes sous-traitantes.

Bien que voo ne cautionne certainement pas ce genre d’attitude de la part de ses sous-traitants,  il va cependant être compliqué d’aller retrouver le « chauffard » à mon avis.


bonne journée. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @Ltc,

 

Navré de lire la mauvaise expérience que vous avez vécue, je peux comprendre que cela soit choquant.

 

De notre côté, nous pouvons bien entendu faire une remontée au service adéquat, mais uniquement si nous avons le numéro de plaque du véhicule concerné.

Sans cela, il nous sera difficile de faire quelque chose, malheureusement 😔

 

Au vu de votre explication et de la vitesse à laquelle cet évènement s'est produit, j'imagine que vous n'avez pas eu le temps de relever l'information.

Dans le cas contraire, je reste disponible !

 

Encore navré pour cela.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...