Promeneur
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3 messages
Promo télé
Bonjour,suite à la promo pour la télé Philips a 99e que je trouvais intéressante,petit problème après avoir effectué le paiement. Dynalogic me contacte par email pour fixer un rendez-vous ensuite le jour de la livraison je reçois un email pour me dire que dynalogic n'a pas reçu la télé pourquoi me contacter alors , rendez vous repris pour le lendemain et encore pareil donc 99e la télé plus 2jours de congé et prévoir encore un prochain jour pour la futur livraison si elle a lieu cela fait au moins 400e pour une télé à 500e . Merci belle promo
Solution officielle
Simon B
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 1 an
@Bob6617 Nous avons reçu l'information que Dynalogic n'avait pas les stocks nécessaires pour assurer toutes les livraisons prévues, je suis navré pour ce contre-temps.
Le service concerné nous mentionne qu'un nouveau stock a été reçu ce vendredi 9/06 et qu'il sera à nouveau possible de refixer un rendez-vous à partir de lundi 12/06, pour une question logistique.
Vous pourrez réutiliser le lien que vous aviez reçu pour fixer le rendez-vous afin de replanifier cela !
@fponchaut Bonjour, pour votre dossier, la sitation est différente. Afin de ne pas interférer dans le sujet initial, j'ai converti votre commentaire en post séparé, je vais répondre directement dessus 😊
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @Bob6617,
Je suis étonné de lire que vous pouvez planifier le rendez-vous si Dynalogic n'a pas encore la télévision.
Je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil du Forum. Après cela, je vous invite à revenir commenter ici.
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Bob6617
Promeneur
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3 messages
il y a 1 an
Voilà mon numéro client est ajouté
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Bob6617
Promeneur
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3 messages
il y a 1 an
J'attends avec impatience votre réponse suite à mon soucis.Bien à vous!
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Je n'ai jamais compris comment et pourquoi dynalogic programmerait des livraisons de télés avant de les avoir réceptionné de chez voo (c'est peut-être le cas mais cela me semble étrange).
Je pense pour ma part qu'ils prévoient une tournée de livraison mais qu'ils peuvent la modifier en dernière minute si un des clients modifie sa date de livraison, cela pour "rentabiliser" leur tournée et éviter une boucle de plusieurs kilomètres pour une ou deux télés restantes.
Je ne peux bien sûr pas le certifier, c'est juste mon sentiment.
(Modifié)
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fponchaut
Apprenti
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47 messages
il y a 1 an
Je me permet de rejoindre ce fil,
J'ai également participé a cette opération, dans l'app mobile je voyait bien que ma participation avait été enregistrée, mais je n'ai plus aucune nouvelle depuis (entre temps, la promo a disparu de l'app).
Mes paiements étant fait via domiciliation je n'avait aucune autre démarche a effectuer.
Est-ce normal?
Quels sont les délai prévus?
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