La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.3K

(1564)

Solution acceptée

Contact avec Voo - sans réponse malgré une relance

Bonjour, J'ai fait un appel à Voo assistance deux fois le 11 avril et le 20 avril et reçu le mail me disant que je serais contacté dans le 48 heures. A ce jour aucune nouvelle :( Bien triste... Quand pourrais je avoir un soupçon de réponse ? Merci. Christian

Question

262

5

0

Solution acceptée

Problème pour contacter un Magasin Voo officiel

Je me suis rendu hier dans un magasin Voo officiel à Charleroi pour y effectuer un achat. Le lendemain, je me suis rendu compte que j'avais peut-être oublié ma carte d'identité là-bas. Je recherche donc sur Internet le numéro de téléphone du magasin qui est en fait le numéro général (505050). Pas de

Problème

44

8

0

Problème de validation pour devenir client VOO

Bonjour, J'essaie de rentrer les informations pour devenir client avec l'offre (tv + internet). Au début, les premières étapes fonctionnent mais au moment de la validation de mes données personnelles (adresse mail et téléphone) quand je clique sur suivant cela se bloque (rond qui tourne en boucle

Question

60

7

0

Solution acceptée

Numéro de téléphone voo 0800 43 303 raccroche

Suis je le seul à avoir des soucis quand j'appelle ce numéro, j'entends le message 'le numéro de client n'est pas correct";, puis cela raccroche, Ce numéro figure partout sur le site et sur toutes les facture  Comment joindre le service professionnel de voo alors ?? 

Problème

199

14

0

bon plan actuel 2022

Bonjour, J'aimerais un éclaircissement sur le bon plan actuellement en vigueur. Les conditions générales disent ceci: "un engagement de 24 mois lié au matériel". Quand le bon plan permet de choisir un casque et barre son par exemple, qu'est-ce que cela veut dire ? Et un engagement à quoi? Rest

Question

80

4

0

Offre clients fidèles

Avez vous reçu comme moi un e-mail disant que voo nous offrait pour 99 euros avec contrat 2 ans, un casque ou un gsm pour nous remercier de notre fidélité? Avez vous réussi a avoir cette offre ? Car dans l’émail il est spécifié que l’offre s’active via l’app et non au tel ou en boutique mais depui

Question

88

8

0

My VOO inaccessible

Bonjour,Je suis à l’étranger et je voudrais connaître la consommation 4G de mon mobile.MY VOO ne répond pas.Est-ce moi ou y a-t-il un soucis chez VOO?Merci et bon dimanche

Question

42

1

0

Solution acceptée

offre cadeau - XIAOMI 11T, OPPO RENO 6 & ÉCOUTEURS BLUETOOTH ENCO FREE2 ...

Bonjour,J'ai reçu un mail me proposant une offre cadeau.Différents cadeaux au choix au prix promo de 99€, exclusivement accessible via l'app.Sauf que je ne vois absolument rien sur l'app ??Et voo?

Question

182

14

0

La tendance est au grand retour des jeux de societé

Ces dernières années, nous assistons au retour en force des jeux de société dans nos chaumières. D'ambiance ou de stratégie, en couple ou entre amis, à l'apéro ou durant toute l'après-midi, le jeu de société a réussi à réaffirmer sa place depuis le confinement. Chaque année, ce sont des milliers de

Article

78

9

carte sim pour tablette

bonsoir ,j'aurais voulu savoir si il est possible de se procurer une carte sim suplémentaire pour ma tablette  ? merci

Question

52

5

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...