L
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 31 janvier 2023 16:53

Paiement de la télévision du cadeau fidélité

Bonjour,

J'ai reçu une confirmation pour la commande de la TV à 99€ en cadeau.


Mais il est précisé que je dois régler le montant lors de ma prochaine facture.

Hors J'ai reçu ma facture il y a deux jours mais je n'ai pas reçu la facture pour la TV.

Dois-je donc attendre la prochaine facture du coup? Je ne veux pas faire l'impatient mais j'aurai cette nouvelle facture dans 1 mois, et c'est un peu long :(

Merci d'avance

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @legacy01,

 

En effet, la facture n'est pas encore éditée.

Bien que votre inscription est validée, le branchement n'a pas encore été effectué.

 

Il faut encore patienter un tout petit peu, je suis navrée :(

Top Expert

 • 

21.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Cette facture est normalement envoyée à part de celle de l'abonnement donc pas forcément en même temps que la prochaine facture pack.

Si ce n'est pas déjà fait, inscrivez votre n° client dans votre profil, un officiel pourra sans doute vous renseigner plus précisément.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Parfait merci je vais attendre un peu plus alors.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Pas de soucis, c'était juste pour savoir la situation.

Merci pour votre réponse :) 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 2 ans

Avec plaisir :-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...