Profil de Fallon
Officiel VOO

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

mercredi 15 février 2023 14:19

Votre nouvelle Officielle VOO Fallon, à votre service

Votre nouvelle Officielle VOO Fallon, à votre service

Bonjour La Communauté,

Je m’appelle Fallon, j’ai 24 ans et je débute (doucement) au sein de l'eCare.

J’ai débuté au sein de la société VOO en septembre 2021 au le service administratif et facturation, en répondant aux clients par téléphone Récepteur téléphonique

Concernant mon parcours professionnel, j’ai eu l’opportunité de faire des études d’assistante sociale, qui m’ont permis d’apprendre beaucoup de chose sur moi et d’avoir des connaissances générales afin de m’améliorer dans les démarches "d’aides à la personne". J’ai pu travailler, très brièvement, comme assistante sociale et, durant mes études, j’ai travaillé au sein de grandes surfaces comme caissière et ré-assortisseur. 

Qu’est-ce qui m’a poussée à venir travailler au sein d’un call center Point d’exclamation et d’interrogation

Je dirai que, dans un premier temps, c’est l’envie d’aider les autres tout en me sentant utile. Et, bien sûr, découvrir un secteur que je ne connaissais pas du tout.

Au niveau de ma personnalité et façon d’être...  Je suis de nature gentille, serviable, à l’écoute, empathique et sociable. Pour moi, ce sont des qualités primordiales dans un travail comme celui-ci.

Après un peu plus d’un an au service facturation, j’ai voulu acquérir d’autres compétences et pouvoir aider les clients d’une autre manière!

Dans la vie quotidienne, je suis une personne qui aime faire la fête Pochette surprise Champagne et profiter un maximum avec ses amis et sa famille . Je suis toujours la première personne pour rendre service et au niveau de mes passions, j'aime beaucoup voyager, notamment en Espagne Soleil avec rayons et profiter de la plage avec un bon livre!  Livre ouvert

Je me ferai un plaisir de vous transmettre mes savoirs et de répondre de la manière la plus adaptée à vos questions. Je me réjouis de vivre cette nouvelle expérience avec vous sur ce Forum.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

Voilà seulement que je découvre ton post, bizarrement en parcourant les diverses catégories du forum.

Bienvenue parmi nous @Fallon !

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

Bienvenue parmi nous, @Fallon 😁

Cat Eric The Cat Sticker - Cat Eric The Cat Welcome Stickers

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

Bienvenue dans l'équipe !

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 an

Bienvenuuuue ma p'tite Fallon :D

@roylion15 on vient seulement de le publier, il était dans une partie cachée en attendant son avatar, c'est pour ça que tu vois "deux jours" :)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 1 an

Bienvenue par Minou !

Cat Reaction GIF by Best Friends Animal Society

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 1 an

Bienvenu parmi nous @Fallon  et bon courage à toi avec tous les énergumènes que nous sommes 😁

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

Bienvenue dans l'équipe @Fallon (prononcé Fallone), j'espère que tu te plairas à nos côtes sur l'interweb !

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Bienvenue @Fallon :-D

Minions GIFs - Obtenez le meilleur gif sur GIFER

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Fallon et bienvenue,

une assistante sociale est plus que bienvenue considérant le caractère de certains intervenants 😂

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Fallon  et bienvenue au Forum !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Hello @Fallon 

Bienvenue à toi et bon courage, il n'y a pas que des bisounours sur le forum 😏 mais à voir tes collègues, il y a moyen de s'en sortir, et puis les habitués du forum ne sont pas si méchants que ça (même si ils t'ont dit le contraire)

(Modifié)

Éclairé

 • 

409  messages

il y a 1 an

la bievenue à fallon :)

bises à toi 

Rodrigue

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

Hello hello, 

Bienvenue parmi noo @Fallon

Au plaisir de te lire.

Cordialement, 

X

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

Bienvenue dans l'équipe @Fallon :D 🔥🔥🔥

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...