Profil de Fallon
Officiel VOO

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

mercredi 15 février 2023 14:19

Votre nouvelle Officielle VOO Fallon, à votre service

Votre nouvelle Officielle VOO Fallon, à votre service

Bonjour La Communauté,

Je m’appelle Fallon, j’ai 24 ans et je débute (doucement) au sein de l'eCare.

J’ai débuté au sein de la société VOO en septembre 2021 au le service administratif et facturation, en répondant aux clients par téléphone Récepteur téléphonique

Concernant mon parcours professionnel, j’ai eu l’opportunité de faire des études d’assistante sociale, qui m’ont permis d’apprendre beaucoup de chose sur moi et d’avoir des connaissances générales afin de m’améliorer dans les démarches "d’aides à la personne". J’ai pu travailler, très brièvement, comme assistante sociale et, durant mes études, j’ai travaillé au sein de grandes surfaces comme caissière et ré-assortisseur. 

Qu’est-ce qui m’a poussée à venir travailler au sein d’un call center Point d’exclamation et d’interrogation

Je dirai que, dans un premier temps, c’est l’envie d’aider les autres tout en me sentant utile. Et, bien sûr, découvrir un secteur que je ne connaissais pas du tout.

Au niveau de ma personnalité et façon d’être...  Je suis de nature gentille, serviable, à l’écoute, empathique et sociable. Pour moi, ce sont des qualités primordiales dans un travail comme celui-ci.

Après un peu plus d’un an au service facturation, j’ai voulu acquérir d’autres compétences et pouvoir aider les clients d’une autre manière!

Dans la vie quotidienne, je suis une personne qui aime faire la fête Pochette surprise Champagne et profiter un maximum avec ses amis et sa famille . Je suis toujours la première personne pour rendre service et au niveau de mes passions, j'aime beaucoup voyager, notamment en Espagne Soleil avec rayons et profiter de la plage avec un bon livre!  Livre ouvert