La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.3K

(1563)
EE
Changement Abonnement VOO

Bonjour, j'aimerais changer d'abonnement VOO. J'aimerais passer à un abonnement uniquement internet à haut débit, sans télévision ni téléphone. Merci N° client 0021550374

Question

34

2

0

Présentation Jumbo

Bonjour tout le monde, Client VOO depuis longtemps pour la TV, net et tél fixe, nous venons de "basculer" également pour les (5) mobiles de toute la famille... Je découvre en même temps ce forum. A bientôt pour mes questions dans un premier temps...

Question

40

4

0

récapitulaif contractuel pas reçu, pas de facture reçue donc pas de numéro client et pas compte sur voo.be.

Galère ! récapitulaif contractuel pas reçu, pas de facture reçue donc pas de numéro client et pas compte sur voo.be. Bien sûr pas de formulaire de contact dispo sue voo.be ! Galère !!!

Question

41

2

0

Quand vais je recevoir la tv que j'ai commandée ?

Bonjour J'ai participé à la promo pour les clients et depuis deux semaines je n'ai plus de nouvelles. J'ai reçu un message pour me signaler que ma demande avait été enregistrée mais c'est tout. Cest la premiere fois que j'ai un cadeau comme celui la. Donc Pourriez-vous me dire si mon enreg

Question

199

18

0

Solution acceptée

Bon plan TV Philips

Bonjour,Il y a quelques semaines j'ai accepté le bon plan tv philips à 14* €, un message a confirmé mon choix dans myVOO mais depuis plus rien, mon voisin qui a profité de l'offre le même jour a entretemps réglé la facture et reçu le téléviseur  Auriez-vous la gentillesse de vérifier que mon ch

Question

104

12

0

Solution acceptée

Cadeau fidélité

Bonjour J'ai commandé un cadeau (gsm), j'ai bien reçu un mail pour dire que c'était ok mais je n'ai plus de nouvelles depuis ce mail reçu le 9 septembre.Pouvez vous me dire où ça en est et si vous avez une date approximative d'envoi du cadeau ? merci pour le retour

Question

82

8

0

Solution acceptée

Sudinfo premium non disponible

Bonjour, Comme beaucoup de personnes du forum actuellement, j’ai fait la demande pour passer sur les nouveaux abonnements, Duo Giga Max (Net + TV) dans mon cas. Tout s’est bien passé dans l’ensemble sauf pour l’activation de Sudinfo Premium. Le bouton E-Presse apparaît bien dans MyVoo et suite

Question

83

1

0

Voo business

Bonjour, j'ai beau essayer le numéro 080043303 de VOO Business, on me raccroche au nez...mon numéro de téléphone n'étant pas reconnu alors que je suis client VOO B...comment faire pour vous contacter et rectifier cette erreur ?

Question

35

2

0

La Fête de la Musique 2016 : demandez le programme

Bonjour à tous :)En grand amateur de musique, je me suis dit que c’était une bonne idée de faire un petit sujet sur l’un des événements les plus sympas de l’année : La Fête de la Musique :) Les originesC’est chez nos voisins français que la première Fête de la Musique voit le jour. C’était le 21 jui

Problème

150

10

Net+Fixe+Mobile

Bonjour, Je n'utilise pas la TV. Est-ce possible chez Voo d'avoir Net+Mobile+Fixe ? Je ne trouve nulle part cette possibilité Merci

Question

45

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...