L
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

samedi 30 septembre 2023 18:21

internet + mobile

Bonjour, je vais sur My voo et je n'arrive pas à désactiver option anti virus ainsi que l'option data sur mes 2 mobiles car je ne suis pas intéresser par votre anti virus qui me bloque plus de 80° de mes pages internet ainsi que l'option data 10GB car je n'utilise même pas 5GB sur mes 2 mobiles. Vous pourriez faire le nécessaire pour mettre mes demande à jour, merci d'avance. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 mois

Bonjour,

Vous avez consulté la page Tout savoir sur VOO INTERNET SECURITY+ (VIS+)

Les deux derniers onglets de cette page concernent le désabonnement et la désinstallation.

EDIT : l'option data n'est-elle pas liée à l'acquisition de smartphone à petit prix ? si c'est le cas et que vous êtes encore engagé, vous devrez payer le reliquat restant sur le prix du gsm.

Puis-je désactiver l'Option Data (1/3/10 Go) à tout moment ? (voo.be)

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 mois

Hello

80 % ça ne m’étonne qu’à moitié ! 🙄

VIS est une usine à gaz qu’il vaut mieux éviter d’installer sur vos appareils, croyez moi ! 
Sur PC , Windows 10/11 possède son propre antivirus intégré, il est relativement efficace, et ne ralentit pas le PC contrairement à toutes ces suites qui s’infiltrent partout dans votre PC ou autres appareils … 

Je me demande pourquoi voo propose encore ce genre de suite AV lourde, inutile et payante de surcroît. 🤔

le meilleur antivirus se trouve entre la chaise et le clavier la plupart du temps …😉

(Modifié)

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 7 mois

Bonjour, j'ai réussi à désactiver l'option anti virus de voo sur My voo mais je ne trouve pas l'option pour désactiver le data de mes 2 mobiles. Dès le 1/10 10GB de data au lieu de 5GB pour 2€ en plus et vous n'avez rien à faire, mais pas de soucis adaptez votre abonnement comme vous le voulez, c'est vous qui avez le contrôle, mais pour les clients qui sont dans un CDD vous pouvez résilier vos produits au plus tard le dernier jour du mois qui suit la réception de la première facture après l'entrée en vigueur des modifications.

Je me demande si ce n'ai pas une vente forcée.  

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @ludo6815 C'est une augmentation du prix avec des gigas en "cadeau"...  Il n'y a pas moyen de refuser.  C'est une offre "qu'on ne pourra pas refuser..."

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 mois

@ludo6815 

Pour être plus précis, si cette augmentation ne vous convient pas, la seule façon de la refuser (ou garder le contrôle comme ils disent) c'est de résilier le mobile.

Ce n'est pas une vente forcée, mais bien "une augmentation de prix avec une compensation en matière de data"

Ne pas oublier de vérifier si vous n'êtes pas engagé par l'un ou l'autre cadeau.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 7 mois

Bonjour @bulrog D'accord avec toi que 2€ pour 5GB en + c'est très intéressant mais celui qui ce sert pas de data avec son mobile ce sera quand même 2€ par mobile en plus par mois et d'attendre la nouvelle facture pour pouvoir annuler cette option et je suis sur que beaucoup de personne ne ferons pas cette désactivation. Conclusion moi je vais devoir payer 2 x 2€ pour mes 2 mobiles alors que je n'ai rien demander, je suis devant le fait accompli.  

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @ludo6815

 

Le VOO Internet Security est bien désactivé en date du 30 septembre. 

 

Concernant votre abonnement mobile, en effet, nous avons modifier nos plans tarifaires et vous bénéficiez déjà de la plus petite offre, il n'est pas possible d'éviter les datas supplémentaires et les 2 € en plus. 

 

Je suis navrée que cette modification de plan tarifaire ne vous satisfasse pas. 

2  messages

il y a 7 mois

Je cherche aussi comment éviter cette augmentation du data mobile alors que je n'utilise déjà pas la moitié des 5GB ?

Merci de m'aider à éviter cette augmentation.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Furious 

Il n’y a pas moyen.  C’est une augmentation de tarif.  Malgré cela, VOO mobile reste un des abonnements les moins chers. 

(Modifié)

2  messages

il y a 7 mois

OK. Merci, je vais comparer avec les autres opérateurs :(

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Furious

 

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil svp ? 

 

En effet, si vous êtes déjà sur le forfait mobile S (le plus petit forfait), il n'est pas possible d'éviter cette modification tarifaire. 

Nous avons décidé de modifier nos formules afin de nous aligner aux offres du marché.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Fallon 

Dans la lettre que j'ai reçu il est indiquer  Le 1/10 prochain, vous profiterez automatiquement de votre nouvelle data et votre abonnement sera mis à jour avec le nouveau prix. ça ne vous convient pas ? Pas de soucis ! Adapter votre abonnement comme vous le voulez, quand vous le voulez : rajouter, supprimez ou modifiez vos produits selon vos besoins, c'est vous qui avez le contrôle ! 

Vous voulez bien me dire pourquoi il n'est pas possible d'éviter les datas supplémentaires et les 2€ en plus alors que dans votre lettre si ça me convient pas , pas de soucis, adapter votre abonnement comme vous le voulez. Est-ce que cette lettre est mensongère.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 7 mois

@Furious @En cherchant sur Internet, vous trouverez des abonnements qui offrent moins pour un peu moins cher mais attention que VOO offre aussi des avantages lorsqu’il y a un mobile dans le pack.  Prenez bien tout en compte lors de votre comparaison.  

@ludo6815 « adaptez votre abonnement » veut dire « choisissez un autre abonnement dans l’offre que propose VOO ».  Si vous avez l’abonnement le moins cher, vous ne savez pas descendre dans la gamme.  Il faut bien comprendre que cette lettre est envoyée à tous les utilisateurs d’un GSM et que beaucoup ont un volume data plus élevé que le vôtre. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 7 mois

@ludo6815

 

Cette lettre n'est pas mensongère. En fonction du forfait initiale, vous avez la possibilité de réduire celui-ci en prenant un forfait inférieur, il s'agit d'un courrier avec une communication générale.

 

Si vous n'êtes pas d'accord avec cette augmentation de tarif, je vous invite à joindre le service clientèle au 04.266.41.14. Ils sont joignables du lundi au vendredi entre 8 h 30 et 18 h 00. Ils regarderont ce qu'il est possible de faire.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 mois

Hello,

On peut aussi "adapter" son abonnement en supprimant le mobile de son pack, donc le courriel n'est effectivement pas mensongier, le tout étant de savoir si le client n'est pas lié par un "cadeau" et si financièrement il trouve un équivalent autre part.

Je précise que je suis également un petit consommateur de data et que ce doublement ne m'est pas utile, mais s'ils avaient simplement augmenté le pris sans contrepartie notre situation n'aurait pas changé donc tant mieux pour ceux qui y trouvent leur intérêt.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...