C'est pour ça que roylion vous précise que vous pouvez inscrire vos coordonnées privées dans la case "n° client" de votre profil forum, les officiels pourront alors vous communiquer votre numéro client.
Notez qu'il se trouve peut-être dans un mail de confirmation de votre abonnement, ils sont souvent dans les courriers indésirables, avez-vous vérifié ?
roylion15
Top Expert
•
44.7K messages
il y a 1 an
Hello
votre numéro de client se trouve sur vos factures , si vous êtes nouveau client, les officiels pourront vous aider …
inscrivez votre nom, adresse complète dans votre profil du forum donc pas ici en public
c’est interdit .
0
0
Kelly04
2 messages
il y a 1 an
Je n'ai pas encore reçu de facture
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 1 an
Bonjour,
C'est pour ça que roylion vous précise que vous pouvez inscrire vos coordonnées privées dans la case "n° client" de votre profil forum, les officiels pourront alors vous communiquer votre numéro client.
Notez qu'il se trouve peut-être dans un mail de confirmation de votre abonnement, ils sont souvent dans les courriers indésirables, avez-vous vérifié ?
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 1 an
Bonjour @Kelly04,
Il me semble que vous avez eu réponse à votre question via notre call-center.
Au cas où, j'ai ajouté votre numéro de client à votre profil, je l'ai trouvé via votre adresse mail 🙂
0
0