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Accès à myVOO
Bonjour,
Mon téléphone est bloqué. Je dois accéder à myVOO pour obtenir le code PUK. Cependant l'adresse email que j'utilise pour mon abonnement est déjà associée à un autre compte client. Donc je suis bloqué, et je n'ai pas de téléphone pour contacter l'assistance.
De plus, cela fait plus de 3h que j'ai demandé de l'assistance via messenger, mais il n'y a aucune réaction.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Alexia L
Officiel VOO
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1.5K messages
il y a 1 an
Bonjour @FPatureau,
Navrée pour le délai sur Messenger.
Notre service n'étant pas un Live Chat, notre délai de réponse peut varier en fonction du nombre de demandes en cours. Nous faisons notre maximum pour répondre aux messages le plus rapidement possible, mais nous avons reçu beaucoup de messages ces derniers jours.
Je vois que vous avez eu notre call-center en ligne entre-temps. Est-ce que tout est en ordre ?
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