T
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

vendredi 20 octobre 2023 23:28

Adaptation Pack

Bonsoir,

Je me suis abonné à un Pack Trio depuis 2015 (Net Wahoo) et souhaite le modifier et l'actualiser vers un Pack Duo Relax, Internet & Décodeur Evasion ( je n'utilise plus le téléphone "fixe" ).

La vitesse va-t-elle suivre les Packs Duo plus récents proposés? (200 MBps au lieu des 120 MBps mesurés actuellement).

Dois-je nécessairement contacter VOO par téléphone pour effectuer ce changement?

Merci d'avance pour vos réponses.

Thierry

1/3i

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

Non sur le site, en tant que client existant , ça ne fonctionnera pas en effet … ne même pas y penser pour upgrader un pack 🙄
Les officiels sont peu nombreux le samedi et absents le dimanche donc ils vous répondront dès que possible . 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

Hello

pour la vitesse, elle sera adaptée à 200/10 Mbps le premier jour du mois qui suit la demande et le nouveau pack commencera également à cette date. 
maintenant vous résiliez un service , le téléphone fixe, et donc le plus simple serait plutôt leur téléphoner au 04/266.41.14 (en semaine) je ne sais pas dire si les officiels du forum peuvent encore vous enlever le tlf fixe car leurs procédures changent parfois. 🤔

je sais qu’ils ils peuvent par contre changer votre abonnement vers les nouvelles formules. 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 mois

Merci pour votre réponse (rapide)

J'ai constaté cela aussi sur MyVoo, il est possible d'ajouter des options ou faire un "upgrade" du service , par contre pas de possibilité directe (Web ...) pour retirer des options ou réduire le Pack.

Si les officiels VOO ne peuvent pas me le proposer ici, je contacterai VOO directement ainsi que vous me l'avez conseillé.

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @TLX,

 

Je peux m'occuper de la modification si vous le souhaitez.

En l'encodant ce mois-ci, le nouveau contrat sera d'application au 1.11.

 

Vous seriez en effet, sur le DUO SUPER RELAX avec une vitesse allant jusqu'à 200 Mbps.

Est-ce que je valide le changement ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 mois

Bonsoir Jessica,

vous pouvez svp valider ce changement.

En vous remerciant d'avance.

Éclairé

 • 

171  messages

il y a 6 mois

Bonjour,

J'ai actuellement un Duo Relax tv+net+évasion 125/6 Mbps pour 64,49 euros/mois.

Sur le site Voo, il y a le même Duo avec vitesse 200/10 pour 65 euros!!

Impossible de modifier mon abonnement sur mon espace client MyVoo car il propose uniquement le 1 Gigas! Non seulement les anciens clients fidèles ne profitent pas des promos mais ils sont casés dans un coin avec les anciennes vitesses en payant 51 cents de moins. Comment faire svp pour avoir le nouveau Duo? Merci et bonne soirée.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

hello

@philippewarnotte 

Il aurait été préférable de créer votre propre sujet plutôt que poster dans le sujet d’un autre client mais pour vous répondre , quelques infos : 

Ne passez jamais par le site voo pour modifier votre offre, si vous êtes déjà client existant avec un pack, cela ne fonctionnera pas… 

Il suffit juste d’ en faire la demande soit par téléphone au 078/505050 ou ici sur le forum.  

voo ne peut pas modifier votre contrat sans votre accord donc pour passer sur les nouvelles offres, c’est au client de vérifier de temps à autre si son offre est toujours d’actualité ou pas et pour changer vers un autre abonnement donc en faire la demande. 
Si vous le faites avant la fin du mois , la vitesse et l’abonnement prendront cours le 1/11/2023 . 
Vous devez explicitement le demander aux officiels si vous choisissez ce canal (le forum) 

(Modifié)

Éclairé

 • 

171  messages

il y a 6 mois

Merci @roylion15 pour votre réponse très complète.  

J ai déjà sonné vers 17h50  pendant 10 minutes au 078505050, pour m'entendre répondre en boucle : vous avez l abonnement whaoo 125Mbps. Je pense que pour 59 cents de plus, ils ne sont pas intéressés de libérer de la bande passante. Je vais essayer demain au 0800. Je suis client sur le câble depuis 1980, J'ai raté toutes les promos et maintenant que pour 59 cents je peux gagner de la vitesse c est très compliqué. Chaque année,  mon abonnement augmente mais la vitesse reste la même. 

Bonne nuit et merci pour l'info. XXXXXXXXX

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

@philippewarnotte 

Laissez alors les officiels du forum se charger de tout ça …  

ne mettez pas votre numéro de client en public mais dans votre profil forum 

je ne comprends pas comment ils n’ont pas accédé à votre demande directement au 078/505050 . 🙄
J’ai fait la démarche il y a qq mois pour un membre de ma famille par téléphone et cela s’ était bien passé , l’agent l’a fait de suite …

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 6 mois

Bonjour @philippewarnotte

 

Comme le dit @roylion15, nous ne pouvons pas changer votre contrat sans qu’une demande ne soit faite dans ce sens. 

Je viens bien d’encoder le passager eu DUO NET SUPER RELAX + TV à 65 €, comme il vous le sera prochainement confirmé par e-mail. Ce nouveau contrat prendra effet au 01/11.

 

J’ai par ailleurs modifié votre dernier commentaire afin de masquer votre numéro de client, ne vous en étonnez donc pas.

Éclairé

 • 

171  messages

il y a 6 mois

Bonjour,  merci beaucoup @roylion15  et @Caroline P  pour votre réaction rapide et efficace.  Je viens déjà de recevoir la confirmation par email de la modification de mon abonnement.  Bonne journée à tous. 

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 6 mois

Avec plaisir !

Nous restons disponibles, si besoin :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 mois

Bonjour,

j'ai souhaité laisser un peu de temps avant de revenir ici mais à ce jour la modification du contrat en principe activée depuis le 1er novembre ( @Jessica G ) ne semble pas effective.

Il s'agissait de remplacer le pack "TRIO wahoo" au pack "Duo Relax" avec Décodeur Evasion.

Le débit internet est resté inchangé après redémarrage modem ...(+/- 120MBps)

Pourriez-vous svp vérifier/confirmer que ce changement a été pris en compte?

Merci d'avance.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

hello

Avez vous reçu un mail confirmant le changement ? 

Ensuite vous devriez bien voir dans votre espace client MyVOO , si vous avez un nouveau contrat et sur quel pack vous êtes , il faudrait vérifier svp.
 je ne vois pas que @Jessica G vous a répondu que c’était fait ou même vu votre réponse car vous avez fait cette demande dans le sujet d’un autre client …

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 mois

Bonsoir,merci pour votre réponse,

Je n'ai effectivement pas reçu d'Email me confirmant le changement de pack et sur MyVOO je suis toujours abonné au pack "TRIO wahoo".Je dois m'être mélangé les pinceaux dans le fil des messages.

Dois-je ouvrir une nouveau sujet ou m'adresser directement à une personne professionnelle ( @Jessica G ou @Caroline P ...) ?

Merci d'avance

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...