La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.3K

(1563)
F
Pack Duo Max et Sud presse

Bonjour, a-t-on droit à l'abonnement Sud presse avec le pack DuoMax Net+mobile?

Question

101

28

0

Solution acceptée

Promotion

Bonjour je suis cliente depuis de nombreuses années. J ai un pack trio. Je vois votre promo concernant la tv, puis je en profiter ? Merci

Question

56

1

0

Simon, un Officiel de plus rejoint le bateau !

Bonjour La Communauté, Je suis Simon, 26 ans et tout fraîchement arrivé dans l’équipe des Officiels VOO sur ce super Forum. Mon expérience avec la marque VOO a commencé il y a déjà un peu plus de 6 ans. J’ai eu l’opportunité de travailler pour différents services : d’abord la satisfaction

Article

81

15

Solution officielle

Recherche dans le forum sensible à la casse

Bonjour, Le moteur de recherche dans les sujets du forum semble faire la distinction de casse des caractères. J'avais posté une question concernant les mms (écrit tout en minuscules); ayant trouvé une solution, je souhaite la partager. Pour ce faire, je tape dans la barre de recherche "Mms" et

Question

18

1

0

Abonnement Sudinfo Premium

Bonjour à tous, Je possède un abonnement duo net+télé et d'après ce que je vois sur le site Voo je devrais bénéficier d'un abonnement gratuit à Sudinfo Premium, on me l'a également confirmé par téléphone. Parallèlement je suis tombé sur le tuto pour avoir droit à cette offre donc j'ai dit à la da

Question

224

5

0

Activation option Sudinfo

bonjour, j'ai reçu un mail m'avertissant que je pouvais activer sudinfo gratuitement, via MY VOO. J'ai beau chercher et tenter d'appliquer cette option, je n'y arrive pas. Pourriez-vous me communiquer la bonne marche à suivre pour y parvenir ? Merci !

Question

248

3

0

Solution acceptée

Impossible d'accéder à mon compte client par téléphone

Bonjour,lorsque j'essaie de joindre le service client par téléphone, ils ne reconnaissent pas mon code postal. Comment puis-je faire pour joindre mon service client ? Je souhaiterais résilier mon contrat, mais ni Easy Switch ni la résiliation par téléphone semble possible. Est-ce possible de simplem

Problème

44

1

0

Solution acceptée

Résiliation de l'abonnement TV

Bonjour,A partir du 16 août, je ne pourrai plus disposer de la TV (fin de l'analogique et TV cathodique). Je désirerais mettre fin à mon abonnement télédistribution à partir de cette date.  Par la même, je désirerais restituer le Voocorder (qui ne me sert pas car pas de signal).Comment dois-je

Question

53

2

0

Solution acceptée

Cadeau voo

Bonjour sa fait des années que je suis chez voo et j’ai déjà pas mal vus nos factures monter sa serais bien que voo Pense a m’offrir une nouvelle tv sa serais dommage que je deviens client Ailleurs bonne journée

Question

80

17

nouvelle abonnement

j'ai fait la demande d'un smartphone avec abonnement nouveau client j'ai reçu l activation de la demande de domiciliation mais pas la confirmation de ma commande comment je pourrai savoir ou en et mas commande

Question

35

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...