N

1  message(s)

mardi 12 septembre 2023 12:34

Cadeaux rentrée septembre 2023

Bonjour, cliente depuis de nombreuses années, actuellement en Pack Trio Mobile Max, avec un seul mobile, je me suis pensée bénéficiaire de ces cadeaux.

Mais si l'on lit les mentions légales, pour le Samsung A54, si je comprends bien (?), il faut avoir un Trio Fixe, auquel on "ajouterait" une première carte SIM...

Donc, comme j'ai déjà un numéro mobile VOO...je n'y ai pas droit?

Et de plus, il y a engagement de 24 mois sur le device... comment? Si je ne veux pas d'abonnement mobile supplémentaire, mais juste le device? (comme pour la TV ou la PS par exemple). Ce n'est pas possible?

On nous permet d'avoir un "cadeau" moins cher, mais uniquement si nous rajoutons un abonnement mobile?

Je ne sais pas si je comprends bien tout, en tout cas, je voulais juste permettre à ma fille, bénéficiaire de l'abonnement mobile VOO de mon pack, de pouvoir changer de téléphone/device bientôt.

Merci pour votre attention et bonne journée!

Top Expert

 • 

42.5K  messages

il y a 10 mois

Hello

il y a 2 types de promotions pour les anciens clients. la promotion de fidélité est disponible pour une liste de clients considérés "éligibles" mais ce type de promo ne dure jamais très longtemps car le nombre d'appareils disponibles est limité à qq centaines appareils, par exemple une TV, un mobile, une console de jeux, il faut être rapide pour y souscrire donc (via myvoo)

  • celle de fidélité qui peut demander l'ajout d'un mobile et payer une somme de 99€ /149€  pour un device mais aussi de resigner un contrat de 2 ans lié au device avec plan d'amortissement.
  • celle qui permet juste une réduction financière de X mois, en ajoutant un service fixe. (tv,internet,tlf fixe)

La plupart du temps les autres promos "device" comme la TV philips sont uniquement pour les nouveaux clients qui prennent un pack trio ou quatro.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.1K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @Nouche,

 

Afin de connaître votre éligibilité à cette promotion, je vous invite à vous rendre dans l'onglet "Cadeaux" de votre espace myVOO. 

 

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires et pourrez choisir le cadeau de votre choix.

 

Plus d'information sur la page : 

 

http://spr.ly/61215PNIBX

 

Vous pouvez également acquérir un smartphone avec votre abonnement mobile.

 

Plus d'information sur la page : 

 

http://spr.ly/61217PNIBZ

 

Je reste disponible.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...